Aller au contenu

Quels sont les Tarifs appliqués en Magie ?


Harry KODKIN

Recommended Posts

Non mais le contrat était pas encore établie, car la personne qui s'en occupais était en vacance.

et c'est a son retour qu'elle a eu le mail du magicien comme quoi il doublais son prix pour la sono et l'éclairage.

Donc j'ai eu un retour négatif.

Car elle ne savais pas encore le budget max qu'il aurais.

Chez moi le contrat était près, j'attendais juste confirmation de sa part

PS: qui ta dit que je n'était pas un vrais pro et que je ne fessais pas de contrat ? Chez moi c'est DEVIS / rendez-vous / CONTRAT et FACTURE !

Modifié par magic' mick

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton orthographe plus que défaillante, tu ferais donc bien de relire plusieurs fois tes contrats avant de les établir.

Sinon, tu vas au devant de catastrophes quand on sait que chaque terme peut avoir une importance "juridique"...

Ceci dit, si tu veux te simplifier la vie, tu ne confirmes une réservation de spectacle qu'à partir du moment où l'acompte arrive sur ton compte. Sinon, tu laisses la date disponible au premier qui paye. Particulièrement en période de fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour mes contrat il on été rédiger dans de bonne mains.

J'ai de la famille du moins de la la famille par alliance qui bosse dans les assurance et ma belle mère est greffier dans un tribunal.

Ensuite pour mon écriture ici, désolé mais quand je vois comment le forum part en live dès que quelqu'un dit quelques choses j'ai pas envi de m'éterniser dessus donc j'écris vite et je me relis pas.

D'ailleurs si il y avais que moi !

  • Haha 1

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi, considérant qu'une bonne orthographe est une forme élémentaire de politesse vis à vis de mes interlocuteurs, je prends mon temps et revérifie plusieurs fois mes messages ou mes documents. Même là, des fautes s'incrustent, à mon grand désespoir.

Qui plus, quand un post prend une certaine ampleur, je l'écris en word et le corrige avant de le poster ici (ou ailleurs).

Je n'aimerais pas passer pour un attardé complet qui n'arrive pas à écrire correctement dans sa langue maternelle. Même si le "belge" n'est pas tout à fait le français.

Chacun son truc.

Il en va de même pour les contrats...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on dit que j'ai un manque de respect, mais à ce que je sache depuis m'a venu ici très peut me respecte et beaucoup me prennent pour un c.. alors quand les mentalités changeront je verrais peut-être.

Enfin bref quand on sait que ce post a été crée seulement pour créer des tensions et pour faire rire certain ....

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...