Aller au contenu

Quels sont les Tarifs appliqués en Magie ?


Harry KODKIN

Recommended Posts

Ah ah. Marrant, Woody nous inspire...

Disons (pour me sortir de ce guêpier) que mon petit plus consiste à m'adresser vraiment à un VM-iste nommé Harry, en magie on appelle ça une amélioration personnelle, "un degré de plus" dirait vous-savez-qui. Pour cette affaire il y aura non-lieu. Sed lex. 😉

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 30/08/2014 à 23:52, Danilsen a dit :

Le métier d'artiste n'est pas un métier comme un autre, arrêtez de prendre comme base le smic, notre métier c'est l'offre et la demande, si vous estimez que ce que vous faites vaut 800 euros net vendez vous ce prix, si vous avez quelques petits travaux à faire dans votre appart tentez les 1200, et si vous trouvez que la personne est sympa et sincère quant à son petit budget et bien si vous êtes dans un bon jour soyez généreux, c'est ça le métier.

Quant à ceux qui bossent à 80 net pour une heure, c'est qu'il ne doivent pas avoir de facture à payer.

Totalement d'accord.
De mon côté, à mes débuts, il s'agissait d'une passion qui s'autofinançait.
Je ne le considérais même pas comme un travail et j'étais très content de pouvoir pratiquer le plus possible. 


Je trouve qu'il est amplement normal de faire varier ses prix selon le contexte, tant que cela transparait clairement (explication des réductions ou augmentations dû à des coûtes supplémentaires). 

  • J'aime 6

Corentin Vande Kerckhove

Mentaliste @MentalDoctors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...