Aller au contenu

[Technique] Que Faire Après l'Apprentissage


Kazuo

Recommended Posts

bonjour a tous,

j'avais une tite question j'ai commencé a faire de la magie avec les DVD de

Vallarino et Bilis... il y a quelques mois.

Je prends egalement des cours de magie, mais la comme ce sont les vacances (et periode des fetes), plus de cours jusqu'au 8 janvier et ca fait deja 10 jours et je commence a m'impatienter et j'ai envie d'avancer....

Mais passer de Vallarino aux Freres Buck, c'est ce qu'on m'a passé, je trouve qu'il y a un grand faussé, en gros de passer de l'apprentissage au status expert...

Peut etre que j'evoluerai plus rapidement mais est ce que vous conseillez des DVD ou des livres en particulier pour continuer mon apprentissage ou me conseillez vous d'attaquer le DVD des freres Buck???

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tou dépend où tu te situes dans ton apprentissage.

Tu ne fais que les cartes?

Si oui, tu peux soit essayer autre chose. Je te conseille de toucher un peu à tout afin de voir ce qui te plait vraiment.

Maintenant, imaginons que tu ne veuilles te concentrer que sur les cartes, si tu as déjà vu et revu les techniques de base, tu peux essayer de personnaliser tes routines. Changer les textes afin de t'éloigner de la présentation de départ vue sur dvd. Tu peux aussi essayer de trouver des façons d'enchainer les tours.

Si tu veux plutôt apprendre des nouveaux tours de cartes, ben oui il y a des livres bien faits (Joshua Jay par exemple) ou des dvd d'autres artistes.

Les easy to master cards miracles sont sympas et ont comme avantage de présenter dans les 9 volumes les tours majeurs de plusieurs grands noms de la magie.

En espérant avoir pu t'aider un peu.

Modifié par bigdoudouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nippon,

As tu travailler tous les dvd de Bilis ou de Vallarino?

Si ce n'est pas le cas, continue avec eux car je pense que c'est intéressant de suivre une continuité dans ton apprentissage.

D'autre part, je pense qu'il faut avancer à ton rythme et ne pas vouloir tout savoir en cartes d'un coup.

Par contre si tu veux voir autre chose en cartes, il y a l'encyclopédie de Daryl en vidéo qui est très bien dans la mesure où tu apprends de nombreuses techniques. Après il faudra les appliquer car ce ne sont pas des vidéos de routines.

Voilà,

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol arretez de l'embrouiller ..

Et pourquoi ne pas se concentrer sur la gestuelle,le boniment etc avant de passer a "l'étape supérieure" ?

(les cinq points magiques de Tamariz pour commencer)

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...