Aller au contenu

Eric ANTOINE, Dani LARY, Sylvain MIROUF, Wessely dans Vivement Dimanche sur France 2 le 271209


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Carla, pauvre Carla, personne n'ose te le dire mais tes messages sont de plus en plus "inbitables".

Pauvre J-C (pas Jesus Christ, l'autre) qui supporte ça ts les jours!!!

J'aimerais que l'an neuf fasse que tu changes de marque de pinard car celui-ci ne te convient plus.

Bonne année à tous et fasse que l'économie "magique" se rétablisse très vite pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change un peu le sujet :

Sans vouloir dénigrer le grand Otto dont le numéro sur scène est toujours aussi drôle après plusieurs décennies, je voudrais parler de la routine sur le book test, pour le forçage de la page.

Ce qui m'ennuie c'est le fait qu'Otto effeuille le livre et demande de dire stop pour trouver la page. Il site la page 131 et referme le bouquin.

J'étais avec un ami non magicien et, il a trouvé tout de suite le truc.

A moins de ne pas avoir compris l'effet, j'ai trouvé un peu léger cette façon.

Qu'en pensez vous de ce forçage ? Pour ceux qui l'utilise avez- vous déjà eu des remarques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés secondaire à mon sens, car son passage entier est loufoque

pour ceux qui souhaitent faire ce meme forçage avec un personnage plus sérieus, il existe un petit "convincer" à ajouter qui donne un trés gros element de crédibilité (par osterlind dans une de ses vidéo)

en MP ou VR

Modifié par Ikoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, Bravo pour l'émission de Vivement dimanche qui redore le blason des magiciens, Billy garde ton costume, tes textes, ton look, ta modestie, tes routines et ton tapis fétiche. je te connais très bien et tu es un petit garçon avec un énorme talent qui est bien dans sa peau et un dernier conseil : Vit ton rêve magique à fond.

Et pour tous ceux qui trouve Billy trop bien habillé pour son âge, je leur dis simplement "BONNE ANNEE 2010".

ARLEQUIN

ARLEQUIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super emission !!

Merci pour le lien.

Petite info pour ceux qui ont manqué le passage télé:

Savez vous qu'il est possible d'enregistrer les émissions diffusée sur internet maintenant grâce à VLC

Toutes les infos ici:

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-enregistrer-des-flux-video-avec-vlc--709-1

Comme ca on va pouvoir sauvegarder des émissions cultes comme celle ci, même quand on les a ratées au magnétoscope !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...