Aller au contenu

Eric ANTOINE, Dani LARY, Sylvain MIROUF, Wessely dans Vivement Dimanche sur France 2 le 271209


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Je pense tout pareil ! Billy est super, mais s'il vous plais, laissez le en jeune de son age ... Pas en costard ...

Quand tu dis " s'il vous plais " tu t'adresses à qui ?

Car je crois que si il s'habille comme ça c'est tout simplement car lui le veux et personne d'autre.

Ah bon, si c'est lui qui a eu l'idée de s'habiller comme un mec de 40 ans ...

Alors, je refait ma phrase :

Billy t'es super, mais s'il te plais, reste en jeune de ton age ... Pas en costard ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir,

Merci pour le lien, j'ai également raté l'emission car j'étais en spectacle.

Très beau programme, Dani Lary avait vraiment une belle prestance, très beau costume, très sympa et humble durant l'émission. Il represente bien l'univers Magique, il incarne parfaitement le rôle du magicien. et a un esprit vraiment créatif, bravo pour cette belle carrière qui n'est certe pas finie....

J'ai bien aimé le passage de Bily il a 13 ans et déjà un grand talent, aucun tremblement, une maitrise de la technique, un texte bien calé, et déjà une personnalité, je ne suis absolument pas d'accord sur le fait qu'il devrait avoir une autre tenue ? Bily est un magicien, ce n'est pas un rappeur, il ne va pas venir en casquette avec un jeans à la TV. (mais c'est un autre débat)

J'ai évidement adoré Eric Antoine, qu'elle "entertainement", un très bon moment.

Une Très belle emission sur l'art magique.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bily est un magicien, ce n'est pas un rappeur, il ne va pas venir en casquette avec un jeans à la TV.

Et dire que Tamariz s'habille en jeans à la TV ... Donc Tamariz n'est pas un magicien ... Un rappeur alors ? ;)

Par contre il a le même tapis que Billy ... ! Un présage ?

[video:dailymotion]

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
J'ai trouvé que le temps consacré à Sylvain à été très très court !

Drucker ne lui a posé aucune question..

Il a présenté très rapidement les boites de magie sans laisser Sylvain faire le moindre commentaire..

Ce sont le joies du montage Tv ... vannes coupés , filmé de profil , peu de temps pour la promo , interview passé à la trappe etc....demandez à Sylvain il est très content des " cuts " ....comme d'hab quoi .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...