Aller au contenu

Pliage Magique pour Texte


Julien DAVID

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me souviens d'un effet vachement bien fichu pour faire découvrir un texte en ouvrant indéfiniment un papier plié.

C'est Lancelot qui me l'avait montré (pas expliqué) il y a déjà pas mal d'années. Bon je vais le contacter quand même (mais je suis pas optimiste puisqu'il décide de faire un break...)

Description plus détaillée :

On ouvre les volets d'un petit carré de papier (volets pliés vers l'arrière) cette ouverture laisse apparaitre un autre volet que l'on ouvre, cette nouvelle ouverture laisse passer un autre volet que l'on ouvre et qui laisse apparaitre un autre volet, que l'on ouvre et qui laisse apparaitre un autre volet que l'on ouvre et qui laisse apparaitre un autre volet que l'on ouvre et qui laisse apparaitre un autre volet................ Bref, c'est à l'infini ! ;)

Quelqu'un parmi vous peut m'indiquer où trouver ce pliage ?

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire comment faire ce pliage, mais je me souviens que j'avais eu ça dans une boite de céréales quand j'étais gamin !!! Je ne me lassais pas de plier et déplier ce truc !

Si tu le retrouves je serais également intéressé !!

Comme l'a signalé M M., il faut juste avoir la bonne M. arque de céréales...

[goldengrahamsfront.jpg

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire comment faire ce pliage, mais je me souviens que j'avais eu ça dans une boite de céréales quand j'étais gamin !!! Je ne me lassais pas de plier et déplier ce truc !

Si tu le retrouves je serais également intéressé !!

Comme l'a signalé M M., il faut juste avoir la bonne M. arque de céréales...

J'ai quelques cartes de ce type, dont une collection de la série Star Wars, il me semble que les modèles se trouvaient plutôt dans de boîtes de Vache qui rit. J'avais travaillé là-dessus à une époque pour réaliser divers effets magiques, mais là tout est dans des cartons.

...

Je viens de vérifier via Google, voici ce dont il s'agit :

http://www.leboncoin.fr/vi/63235482.htm?ca=7_s

http://www.priceminister.com/offer/buy/6196580/Star-Wars-Episode-1-La-Vache-Qui-Rit-Jar-Jar-Binks-Cartes-de-jeux.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...