Aller au contenu

[VM] Respecter ses Engagements


Invité

Recommended Posts

Gerg je t'ai envoyé mon adresse sur ton email privé

Quand j'aurai reçu Kronos en recommandé pour éviter que la poste l'égare je te retournerai ta flûte dans un colis sécuritaire pour éviter qu'elle s'abime davantage en recommandé aussi... Moi j'ai toujours ton adresse....

Quand j'aurai reçu j'en ferai mention sur VM.

Et j'ose imaginer que tu feras cela cette semaine et que tu m'enverras un email pour me donner le n° de suivi....

J'aimerais bien connaître le nom exact du tour que tu as vendu à Xavier, je connais le billet entre 2 plaques de plexis et un cadenas mais celui décrit par Xavier, non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Xavier cette histoire concerne tous ceux qui se sentent concerné, un forum sert à communiquer. à transmettre et à échanger des informations... Pourquoi autant d'agressivité dans tes réponses????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LYLYMAGIE

JE REFLECHI CONTRAIREMENT A D'AUTRES ET JE NE PARLES PAS DE VRAI PRO COMME TU A PU ME CITER MEME S'ILS FONT PARTIE DE VM ! ET APPREND A ECRIRE FRANCAIS AVANT DE PARLER LOL !

POUR MIRAM

CA PART DES CET APRES MIDI; garde la flute no probleme...je ne suis pas comme cela contrairement à ce que peuvent penser les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je recevrai Greg je me ferai un plaisir de faire un post sur le forum pour le dire, les chemins de cette transactions ont été on ne peux plus tortueux.. Pour ce que j'ai dis je me suis contenté d'énoncer les faits me concernant et de transmettre des infos qui me sont parvenues et comme j'ai précisé que j'ai aussi transmis à Thomas, parce que pour moi ce forum c'est chez lui et si pour différentes raisons l'usage que nous en faisons occasionne des tensions ou des bousculades, il est en droit d'être informé des justificatifs et de prendre ou non position, c'est un juste respect du propriétaire, ici nous sommes tous des locataires de VM, donc de Thomas et à ce titre nous avons un certains nombres de responsabilités....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout est dit !

Quand Miram aura plus de nouvelles, il nous tiendra au courant !

En attendant afin d'éviter les dérives hors sujet, on ferme ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas de me permettre d'informer tous ceux et celles qui ont lu ce post que Mistr Greg a assumé l'engagement pris sur ce site de me rendre le Kronos en remplacement de sa Flûte qui est arrivé dans les conditions et pour les raisons qui ont été décrits ici. Le colis est arrivé aujourd'hui dans des conditions optimales d'emballage comme cela aurait dû être lors de l'envoie d'origine.

Ceci clos donc ce post....

Merci d'avoir lu et d'avoir exprimé vos oponions parce que le respect de ses engagements est fondamental c'est la base de la confiance...

Miram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...