Aller au contenu

[VM] Respecter ses Engagements


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

prendre un avocat pour un litige de 165€ cela ne vaut pas le coup à moins que tu n'en fasses une questionde principe. Au quel cas cela risque de te couter beaucoupplus cher.

La seule sanction efficace dans un tel cas serait l'interdiction de forum, au dela du cas particulier cela ne doit pas occulter le fait que la grande majorité des transactions se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre un avocat pour un litige de 165€ cela ne vaut pas le coup.../...

Mistergreg doit le savoir et doit bien se marrer... ! Parce que, finalement, que risque-t-il ? Malheureusement, pas grand chose et c'est bien là, le principe de base des escrocs, ils savent bien qu'une procédure coûte cher et que la plupart du temps, les victimes laisseront tomber ! Il faudrait pouvoir retrouver et regrouper plusieurs plaignants pour avoir un peu plus de poids... :/

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je pense que pour régler le litige et vraiment lui faire peur, ce serait que tous les Vm qui ont eu des problèmes avec lui se fassent connaître.

De plus Paris et sa banlieue ce n’est pas très grand et dans notre "monde magique" on se connaît tous plus ou moins.

Une fois cela fais on lui dis qu'il faut qu'il soit correct et je pense que le fait de voir pratiquement tous le monde contre lui le feras réfléchir et je pense que Magic Mirko et d'autres auront gain de cause

Et ce monsieur greg "magicien" ou "Arnaqueur" auras les jetons et finiras par lâcher prise.

Bon courage a toi Magic Mirko je suis de tout coeur avec toi et en plus je ne suis pas loin de Nogent sur Marne que je connais d'ailleur très bien……..

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un VRAI problème de COMPREHENSION chez beaucoup d'entre vous...

claude94 on a pas deja traité ensemble?il me semble que tout s'est très bien deroulé, non? La rose zombie tu te rappelles...

Pour resumer QUE CHACUN RESTE A SA PLACE !

J'ai envoyé le colis sous papier bulle par la poste...le papier bulle ayant pour "consequence" de ne pas ABIMER le colis normalement et si on me l'a mis à LA POSTE c quand même qu'il savent ce qu'ils font !!

Je suis revolté de voir ce type de comportement à mon egard alors que je n'ai pas traité la plupart avec vous...a l'exception de certains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te defie de mettre une flute en verre sans boite en carton , même sous papier bulle sans qu'il y ai 70 % de risque qu'elle arrive cassée.

franchement ? tu n'as jamais fait un déménagement , la vaisselle tu sais comment on l'emballe , oui dans du papier bulle et ensuite dans des cartons ! tu penses bien qu'a la poste ils foutent d'autres colis par dessus et certainement plus lourd ou volumineux que ta flute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens enfin une réaction de Greg, qui comme d'habitude refuse de reconnaître ses torts... Tu sais Greg j'en ai appris beaucoup sur toi, non seulement sur ce post mais avec l'importante quantités de emails... Tes achats à petits prix sur Ebay, grande quantités de vidéos payés 2€ que tu revend à bon prix dans toutes les manifestations, exemple braderie du CFI, voici ta photo je crois bien http://www.illusionniste.info/galerie/albums/c_2007/normal_P3240022.JPG. Tu es semble t'il un excellent dénicheur d'occasion que tu revend au prix fort....

Tu es responsable de ton envoi et surtout tu as surévalué le prix de ta flûte pour avoir Kronos pas trop cher... Tu te vantes de vendre pour 1000€ par semaine, ce sont là des pistes intéressantes pour le fisc. Tu n'as pas respecté ta parole, quand après 3 emails sans réponses j'ai communiqué avec Thomas tu m'as envoyé un email d'insultes et de hargne, je l'ai encore, j'ai toute notre correspondance et ensuite tu as expédié la flûte dans les conditions qu'on connaît par pure vengeance mesquine, parce que j'ai fais des démarches pour t'obliger à assumer tes responsabilités. Je veux que tu compense cette perte, j'en suis pour 150€, et je t'assure que si tu ne le fais pas je vais mettre l'énergie nécessaire pour que tous les directeurs de manifestations européenne aient connaissance de tes agissements. Ce n'est pas moi que tu as filouté c'est Mirko et tu savais très bien que cet achat était pour lui, il y a de la lâcheté dans ton attitude... Ceux qui ont ici témoignés et les autres qui m'ont envoyé des emails ont la preuve soit de ta mauvaise foi, soit du non respect des entents et des délais, soit matériel surévalués ou non conforme, personne ne dénonce de bon coeur le membre d'une communauté, sauf si comme dans ton cas tu as largement dépassé les bornes. Je sais que légalement il faut oublier les recours, mais le bouche à oreilles peut isoler très efficacement un individu de ton espèce. Si tu communiques avec moi pour un arangement les choses en resteront là, dans le cas contraire je vais réellement m'assurer de retombés vachement négatives pour toi, ce n'est pas d'aujourd'hui que tu fais des entourloupes aux autres, malheureusement cette fois tu t'en es pris à un coriace, je suis d'origine amérindienne, un pacifiste dans l'âme mais un redoutable guerrier quand on m'attaque...

A toi de voir et essaie au moins une fois dans ta vie d'avoir un esprit critique face à tes agissements, tous ont été unanimes à parler de ton agressivité verbale et de tes moqueries dès que tu es confronté à un manquement à tes engagements...

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miram

Tout n'est que FOUTAISE parce que je sais très bien toi aussi qui tu es...toi aussi tu as eu une drole d'etiquette concernant ton extralucide ...il n'y a qu'à voir les messages des autres vmistes et après tu parles de moi !! j'ose rire lol !!!!mais bon c pas grave...

Effectivement, je veux arreter toute cette POLEMIQUE pour histoire d'un tour qui n'a ni queue ni tête... tu sais tout comme moi que je n'aurais pas eu le cran de t'envoyer une merde cassée. Comment le prouver ? Je retourne à la poste en leur demandant de faire un justif comme quoi le tour n'etait pas cassé dès que c parti...lol!! qui prouve que le colis a été reellement cassé parce que Monsieur Miram le dit....!! est ce da la faute de la poste? alors qu'il m'ont dit qu'il n'y avait aucun probleme avec du bulle à l'intérieur....

Je veux de nouveau me montrer INTELLIGENT MOI , je vais me renseigner auprès des assurances !

Tu parlais aussi du colis en terme de materiel, crois tu comme le verre de vadini qu'un FP avec une pile vaille plus que flute avec son secret ! C'est EQUIVALENT !

Je te tiens au courant malgré tout...

Mais arrete tes JUGEMENTS a 2 sous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...