Aller au contenu

[Télévision] The Mentalist sur TF1


David ETHAN

Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je trouve que c'est n'importe quoi de diffuser une série dans le désordre..

Comme pour les experts, dr House, etc.. c'est possible de suivre puisque souvent les épisodes n'ont rien a voir les uns avec les autres.

Mais on a quand même un fil rouge, des relations entre personnages qui évoluent !

c'est normal on est sur TF1, alors que M6 les épisodes des séries sont diffusés dans l'ordre

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Je trouve que c'est n'importe quoi de diffuser une série dans le désordre..

Comme pour les experts, dr House, etc.. c'est possible de suivre puisque souvent les épisodes n'ont rien a voir les uns avec les autres.

Mais on a quand même un fil rouge, des relations entre personnages qui évoluent !

Moi j'ai vu la première émission , après il y en avait une deuxième et après une troisième ....pourquoi elles n'étaient pas dans l'ordre ( ? ) il n'ont pas fait un faux mélange avant ...( ? ) ...

Ok ok je sors tout seul...

Modifié par Cartomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter le 10 de la saison 02.. ça commence a balancer un peu au niveaux "trucs"... ds celui ci le swami est expliqué... Esperons que les millions de Telespectateurs Fans ( outre Atlantique et desormais Francais) , ne soient pas les même que ceux que les mentalistes de spectacles rencontreront ;o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, voici un lien vers l'épisode ( la chronologie des épisodes n'a "pas d'importance" , donc enjoy):

http://www.megaupload.com/?d=GSI6MZOU

Ps : c'est plutôt le nail writer qui est expliqué , jrectifie avant que les puristes ne le fassent ;) , et un peu le tour Branded aussi .

c'est pas bien de proposé du piratage sur VM

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...