Aller au contenu

[Télévision] The Mentalist sur TF1


David ETHAN

Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moui... Moi j'ai beaucoup aimé la série, et j'ai trouvé qu'au contraire, il n'y avait rien de sur-réaliste. Les meilleurs mentalistes parmi nous pourraient très probablement arriver à ce genre de résultat. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'y avait pas d'exagération trop appuyée sur ce qu'il était capable de faire.

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je parle de choses surréalistes , je parle du fait qu'au début -pendant- chaque episode ... le mentaliste n est jamais trop pris aux serieux ... peut etre que c est ce qui fait le charme de la série mais je trouve un peu trop récurrent ce paramentre ... parcontre je me souviens bien avoir eu les chocottes jusquau dernier moment sur certains episodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba quand même les hypnoses poussées a fond, c'est plus que surréaliste ! ..

Il arrive a hypnotisé qui il veut avec 1 ou 2 phrases ..

Sinon j'adore la série rien a dire, l'acteur principal a un charisme certain ..

J'ai tout vu et j'attends la saison 2 ..

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Sur TF1 (la grande chaîne qui dégringole), la série "THE MENTALIST" qui fait apparemment un énorme succès aux US, sera diffusée dès mercredi 6 Janvier à 20h45.

Patrick Jane est un enquêteur qui utilise les techniques du mentalisme pour résoudre ses enquêtes.

Il faut entendre mentaliste comme nous le comprenons nous magicien, c'est-àdire que tout le monde croit qu'il possède des pouvoirs paranormaux mais il utilise en fait son sens poussé de l'observation et de la déduction.

Cette série va-t-elle dévoiler les techniques du cold reading ? Affaire à suivre. En tout cas, suite à cette série qui sera grandement suivie, je pense que la magie mentale ne sera plus perçue de la même façon par les spectateurs.

Ci-joint le petit article paru dans Télé Z concernant le mentalisme.

2895.jpg.ee7aa387bc60205f368d8bf56450c975.jpg

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...