Aller au contenu

Scénario et routines de Magie bizarre


Julien LOSA

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Merci CEDmagic pour cette découverte! je suis en train de me régaler avec cette série (et, préparant en ce moment même un spectacle sur le spiritisme du XIXeme, ça me permet de me plonger dans l'ambiance).

Donc merci!

"Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, repartit mon compagnon avec amertume. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sang, Iodine liquide et alcool à 90, tout simplement.

L'astuce, c'est de mettre l'iodine liquide sur la lame. L'alcool à 90, appliquée sur le bras, n'a rien de choquant et se justifie aux yeux du spectateur.

Attention toutefois, prendre une lame vraiment non tranchante, car les spectateurs ont parfois des réflexes assez vifs suite à cette expérience!

Modifié par Astier

"Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, repartit mon compagnon avec amertume. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...

Je passais pas pour ça mais Penny Dreadfull est en effet très intéressant, même si parfois un peu brouillon

Sinon, si ça vous interesse :

Les épidémies, les sorcières et la guerre : le monde de la fiction historique

A unique and exciting introduction to the genre and craft of historical fiction, for curious students, aspiring authors--anyone with a passion for the past. Read classics of the genre, encounter bestselling writers of historical fiction, and discover your own historical archive while interacting with a global community of interested readers.

à voir sur : https://www.coursera.org/course/hisfiction

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...