Aller au contenu

Scénario et routines de Magie bizarre


Julien LOSA

Recommended Posts

entiérement d'accord pour les mythes cachés,mais surtout par ses différentes représentations,et interpretations,si le plus connu est le tarot de marseille rien que les illustrations de celui si sont nombreuses,plus les autres tarots totalements differents,j'aime utiliser le tarot tziganne trés peu connu.sans oublier les "oracles" avec en générale de trés belles illustrations.

si tu pouvais mettre une photo du biniou je connais un lhutier qui aurait peut etre une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça se gonfle avant de pousser des hurlements atroces.

arf, c'est le probléme des bretons ca : aucun sens musical.... :crazy:;)

(enfin... encore faut il que ce biniou soit breton quoi...)

(amis bretons : ai je vraiment besoin de préciser que je plaisante?... ;) )

amic'

Ju'

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est !

C'est un objet Steampunk !

C'est une pompe à lait-outre-biberon !

Quand tu fais tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre le petit rond de bois situé sous le manche également en bois situé au milieu de l 'outre, cela va écarter les deux baguettes aux embouts coniques.

Ces embouts viennent se placer sur les tétons des généreux seins de la mère, ensuite tu places tes deux mains sur le manche en bois et tu le fais tourner très vite comme si tu faisais du feu. Cela va actionner le système de pompage mécanique de haute précision caché dans la partie basse. L'outre va dès lors se remplir de bon lait.

Une fois cela fait, tu défais la ficelle pour retirer les baguettes à embouts coniques. L'outre-biberon est alors indépendante.

Bébé n'aura plus qu'à venir mettre sa bouche sur le petit embout pour avoir sa pitance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé doit s'appeler Cthulhu.

La bouche pleine seulement, la bouche vide c'est Lulu (Lucien, quoi !)

lä lä !

Bah quoi j'essaie de me mettre à la Magie Bizarre, je fais des tentatives... des essais de trucs qui pourraient paraitre bien crédibles.

Non, c'est pas encore ça ??? Zut.... :(;)

C'est vrai que c'est loin d'être facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...