Aller au contenu

[Réflexion] À vous de trouver


Erick Elektrik

Recommended Posts

Merci, je viens de tester.

Pour l'agitation du bocal, pas de problème, c'est congénital (pleonasme) chez moi. Du coup, j'ai pu aller directement à l'étape du mélange. J'ai pour ce faire sacrifié ma main gauche, dont le manche est en cèdre, et la tenant par la lame, ma main gauche (et oui, il faut suivre), j'ai mélangé comme mentionné au dessus avec ma main droite dans le sens anti horaire, bien que je sois par nature, ponctuel. Mais bon, passons, c'était pour l'expérience.

Je me suis donc retrouvé (sans mes vêtements délétères) nu comme un ver à soie, debout, devant cette fenêtre, bravant H1N1, et priant pour que je n'éternue. J'espérais aussi, je l'avoue, qu'une meute de de chats du sud ouest passe dans le coin pour me permettre de continuer.

Et LA CHANCE ÉTAIT AVEC MOI! J'étais bel et bien au dessus d'une rue à chat landais!

J'ai donc pu entamer le déhanchement lascif, ce qui m'a effectivement tout de suite donné un air louche. J'étais sur la bonne voie!

il ne me resta plus qu'à enfiler le sac plastique sur la tête et vérifier la couleur, l'odeur, le bruit, euh...

La je dois dire que cela s'est compliqué... Ma vue s'est bien troublée, et j'ai bien ressenti la chaleur.

Par contre, niveau couleur, le service réa m'a plutôt parlé de bleu...

C'est à ce moment que j'ai compris qu'il manquait l'essentiel dans le tuto!!!!

DIANTRE! QUELLE FOUTUE NARINE FALLAIT-IL UTILISER?

Pour la vidéo, qui au passage à beaucoup fait rire le SMUR, ils ne me l'ont pas rendu à l'issue de ma garde à vue. Par contre, je pourrai la récupérer après le procès.

Je n'ai rien contre toi, cher Erik Elektrik, mais, si à l'avenir, l'envie de débiner te revenait encore, pourrais-tu prendre la peine d'être précis?

merci.

Car bon, il fait froid, et ça prend du temps tout cela!

Sur ce, c'est l'heure de ma piqure, alors je file, car ça va pas être coton au club...

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...