Aller au contenu

Ultimate Scrunchy Magic 1 & 2 de Christian GIRARD


Simon NABET

Recommended Posts

Tu parles des clients Husky...ou des chouchous...?

Plus sérieusement, j'avais fait cela avec des chouchous différents de la vidéo, ainsi, ils n'étaient pas abîmés à la fin.

J'avais pris soin également, même s'ils étaient en service libre, de bien montrer que je ne faisais qu'effleure les chouchous...toute idée de manipulation étant ainsi mise de côté...

Merci pour ta remarque Husky qui m'a permis de faire un mot (moins subtils que ceux que tu aiment d'habitude mdr ) mais surtout de pointer ces aspects importants selon moi... ;)

Oups, la réponse a disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain t'es rapide, j'avais effacé mon message entre autre car ne pouvant juger de la dite tête des commerçants.

Je disais donc qu'ils faisaient aussi peut-être une drôle de tête car s'attendant peut-être à ce que les chouchous leurs soient achetés après avoir été tripotés et étirés ! Les choucous of course ! :) (Ah et j'avais rajouté aussi que c'était pas du tout un reproche !! ;) (pour ça aussi que j'ai effacé, c'était plus simple mdr ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Magiciens et VMistes, pour rappel c'est donc dans deux jours et demi que sort le nouvel opus de Christian Girard en DVD sur les Scrounchy élastiques !!!

Et c'est déjà en prévente !!

Oyez oyez une sortie française de qualité !

En ces temps d'identité nationale, on en a des sacrément bons chez nous faut se le rappeler !!!

Oyez Oyez !!

Y'a pas que la Révolution qui est en marche, y'a l'Espérance chère à Gaétan Bloom dedans !!

Et y'aura du Bebel, du Poquet dedans !!

Tout ça !!!

Oyez !!

Et y'aura p'têt un beau thread tout neuf où le Christian Girard il répondra aux questions !

Quel homme ! Quel travail méritoire !

Ouaiche il le mérite son beau DVD !

Et il sera, beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà qu'on se le dise !!

Au suivant....

Deux jours et demi, même pas trois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr;)

Et allez, parce que quand la musique est bonne :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep! Et à ce prix pour un DVD sur les chouchous, on aurait tore de s'en priver!

Aux personnes voulant prendre M en faute, c'est fait d'exprès ;)

M qui a hâte de voir C.Girard à l'oeuvre, le frère caché des Frères Buck, celui qu'ils ont mis dans l'ombre parce qu'au lieu de faire des coupes de 12 paquets, il jouait avec les chouchous... ;) Et c'est français! Oui Moooonsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Husky....

c'est par où le buffet avec les cacouettes et le ratafia et le champagne.???

D'habitude....tu fais un super buffet quand le post est sympa...

et la sortie du super DVD de notre pote Chris de Nice....ça se fête !!!

...Chris...désolée...je n'ai pas résisté... oups...

Becks aux bulles de champagne....

Mystère ...

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Husky, tu as raison d'insister, il faut encourager les créations et les sorties en langues françaises.

Et puis c'est du beau monde dans ce DVD.

Pour ma part j'achète pratiquement toutes les sorties de DVD francais,

Je l'attend avec impatience, et je ne dis pas cela parce que j'attache mes cheveux avec un "Scrunchy"....

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...