Aller au contenu

Ultimate Scrunchy Magic 1 & 2 de Christian GIRARD


Simon NABET

Recommended Posts

Grande nouvelle pour tous ceux qui comme moi l'attendais depuis 1 an :)

Il ne va pas vous l'annoncer lui-même "Christian GIRARD"

cela paraîtrait trop présomptueux ;)

mais le nouveau DVD Ultimate Scrunchy Magic Vol 2 vient de sortir

http://www.magikdata.com/fr/dvd3.php

Je viens de le commander mdr

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, au vu de la vidéo, tout se fait avec des chouchous truqués (et donc non examinables).

... J'ai commandé quand même le dvd, j'espère au moins que les chouchous qui se nouent tout seuls et ceux qui changent de couleur sont fournis.

!!!!!

J'espère aussi que dans la boite ils mettront des cotons tiges pour aller récupérer le chouchou dans le nez !!

La musique à l'air un peu mieux que sur le 1 er opus

comme quoi ça sert VM ! mdr

mdr

Fais gaffe c'est juste la musique de la bande annonce ! A l'intérieur si ça se trouve c'est un peu pareil que dans le 1er (enfin moi je l'aimais bien).

Peut-être que dans le dvd ils auront pris compte des remarques de VM quant à la musique et qu'en plus des chouchous truqués et des cotons tiges ils auront mis des boules Quies ou des bouchons type concert (plus moderne).

Y'a peut-être même qui sait un bonus caché où le Christian il explique comment faire un bouchon avec un chouchou.

Peut-être même un bonus qui dirait c'est quoi la musique de la bande annonce. (Underworld ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, au vu de la vidéo, tout se fait avec des chouchous truqués (et donc non examinables).

... J'ai commandé quand même le dvd, j'espère au moins que les chouchous qui se nouent tout seuls et ceux qui changent de couleur sont fournis.

Je pense que popnorges fait de l'humour, mais ça peut nuire à une bonne communication sur ce DVD, certains vont penser à tort qu'il y a des trucages mécaniques alors qu'il n'y a que des manipulations ou des subtilités diverses tirées du patrimoine magique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début de la vidéo, on voit un effet ou le chouchou est lancé et rattrapé enroulé autour du doigt.

Je me demandais, si l'on ne pouvait pas faire le même genre d'effet avec un objet solide, une pièce par exemple ou un bouchon en plastique..., le doigt traverserait l'objet !

Du coup, j'ai eu l'idée du gimmik suivant, peut importe que cela soit fait avec une pièce ou un bouchon, il suffirait de se couper le doigt et de le coller sur une des faces de la pièce ou sur le dessus du bouchon.

Ce gimmik serait collé sur le moignon restant du doigt et en route pour de nouveaux effets !!

Mais pour revenir au sujet, je souhaite très sincèrement à USM2 autant de succés sinon plus que USM1 :cool:

Frédéric

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...