Aller au contenu

Ultimate Scrunchy Magic 1 & 2 de Christian GIRARD


Simon NABET

Recommended Posts

En bonus pour les 100 premiers achats : le DVD Richard's Ultimate Topinambour (le Rut pour les initiés...) en collaboration avec Christian, Juju, Thierry, Iris et Mystère !

XXL PTDR......

attention....séance de dédicace possible pour ma part pour le Richard's Ultimate Topinambour possible à partir du 28 décembre....sur la capitale....j'espère qu'il y aura des mangeurs de topinambours dispos pour une virée au PT...(Père Tranquille pour les non encore initiés à l'art d'accommoder le Topinambour à toute les sauce)

Becks au caramel....ils collent bien à la joue...Mystère

Ps : Chris....tu me dédicaces ton chouchou de DVD quand je monte sur Paname....ok ??!!

Yeappp....longue vie à la magie des chouchous revue et corrigée....voire améliorée par notre Chris The Nice

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bonus pour les 100 premiers achats : le DVD Richard's Ultimate Topinambour (le Rut pour les initiés...) en collaboration avec Christian, Juju, Thierry, Iris et Mystère !

Très drôle.

Blague à part, il y a un vrai super cadeau offert au 150 premiers acheteurs d'après ce que j'ai vu sur le site du producteur (non non, pas un producteur de topinambours ;) ).

Je réponds immédiatement à une demande récurrente qu'on me fait par mail : je ne suis pas vendeur, je ne distribue pas le DVD. Donc adressez-vous à vos marchands de trucs préférés, il en existe d'honnêtes qui font convenablement leur travail de vente et de suivi d'un produit ;) !

(Là, je réponds "rapido" car j’ai pas mal de « choses » en route en ce moment, mais vous me connaissez, je reviendrai et serai plus prècis en répondant à tous… Bye…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour un nouveau dvd. La commande est passée, j'ai été convaincu par M Christian Girard.

Un truc de bien avec les chouchous, c'est qu'on peut les trouver chez les spectateurs et pas n'importe lesquels.

Il y a toujours une fille qui à cette bestiole dans le cheveux.

nom commun: CHOUCHOU

Nom latin: Attachetignace

Animal à corps souple qui adore s'accroché.....

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...