Aller au contenu

[Tour] Rewind de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

un seul truc me géne vraiement mais c'est pas que sur ce tour c'est sur beaucoup c'est que le fin n'est pas naturelle ... après c'est peut être que la technique ne permet pas de le faire mais poser la carte pour la retourner pour la donner a l'examen c'est pas naturel !

si vous pouviez faire une carte dechirée racommodée sans gimmick vous la donneriez pas directement ?

c'est comme les magiciens qui donne tout à examiner ! si le matériel n'étais pas truqué vous le donneriez pas à examiner sauf si on vous le demandait !

enfin c'est mon avis ...

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai que la fin est bizarre... mais dans l'ambiance, avec un peu de misdirection, je suis persuadé que ça passe sans problème auprès du public !

A part le mec hyper attentif aux mouvements, personne ne fera attention.

Après c'est vrai qu'on peut se passer de gimmick pour ce tour, et ainsi être plus clean sur l'examen de la carte, mais la reconstitution est sympa...

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, on peut faire une carte déchirée racommodée sans gimmick, et on la donne directement à l'examen dans la plus part des cas...

désolé je suis en retard apparemment ...

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est interressant dans cette version;c'est la restauration du dernier morceau de la carte ,trés clean ,on voit le dernier morceaux jusqu'au dernier moment .C'est souvent le petit defaut des cartes dechirées sans gimick , on fait samblant de prendre le dernier morceau pour la dernière restauration. seule la version de Guy Hollingworth ( the refomation) permet le luxe de prendre le dernier morceau.Cette une version assez difficile,peut etre en connaissez vous une autre avec une fin aussi clean ? ça m'interresserais beaucoup

A bientot Thierry

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...