Aller au contenu

[Réflexion] Débuter une Routine devant un Cercle Amical


Kazuo

Recommended Posts

Ah ah pas de bol !

Moi c'est le contraire, je me sers de mon chien qui est sur le point de faire une bétise pour faire une misdirection grossière et controler que tout va bien dans la routine (est-ce que la carte est bien en deuxième position ? j'ai tjs mes 2 as à gauche ? ^^). Bien sur, uniquement quand je sens que ça pourrait foirer !

Tu n'as pas eu chance à vouloir laisser la place au hasard pour te ratrapper ! Moi hier j'ai fait un petit tour de Colombini (" je veux vraiment gagner ce pari ", qui se fait avec un jeu arrangé : le spectateur fini avec une mauvaise main, et le magicien une paire). La première fois ça a marché sans problème (paire de 9) , et je l'ai fait une deuxième fois juste après sauf que la personne à tenu à mélanger les cartes car elle avait repéré l'arrangement .

J'ai tenté le tout pour le tout et ai fait le tour quand meme, et j'ai obtenu les 2 AS, soit encore mieux que la première fois ! La personne a été completement bluffée et j'ai été tranquille le reste du temps !

Pour ta deuxième routine, c'est pas de bol, mais c'est pas completement foiré c'est vrai...La prochaine fois "replace" la toi, ou fais une autre passe magique pour faire voyager la carte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...