Aller au contenu

[Réflexion] Démotivation ... envie de reprendre...


Davy TAUVERON

Recommended Posts

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vais tenter de recadrer le sujet : Davy avait une question...

Comment retrouver la motivation ?

En lisant ?

the-bumper-book-of-bunny-suicides-b_2651359vb.png

suicide-bunny-2.jpg

Bon, plus sérieusement: Soit tu as une véritable passion depuis longtemps et rien ne te fera la lâcher, soit tu as vendu ta liberté pour la "sécurité". Assume ton choix.

Essaye d'imaginer le gamin ci-dessous comme employé chez Auchan dans 15 ans...

[video:youtube]

Sinon, laisse béton la magie pendant un temps, essaye d'autres activités et, si un jour ça te démange, recommence. Ou alors, prend un bon prof, super motivant, qui te fera évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Peut être en recommençant à regarder les videos de tes magiciens préférés, ceux qui t'ont donné l'envie de t'y mettre, au début.

Avec qui as tu commencé?

Regarder comme ça, juste comme si tu regardais un film, sans essayer dans un premier temps de faire des manip.

Puis si à la fin si l'envie de toucher un jeu de cartes ou tout autre objet utilisé dans la vidéo que tu auras regardé ne t'as pas effleuré l'esprit , alors c'est que ce n'est pas encore le bon moment ;)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien, passe par Bruxelles, il y a les fêtes de Noël sur le thème de la Mongolie.

Dans une yourte, on y vend le WOW de Masuda pour 3€, avec l'explication devant tout le monde. Et il fonctionne très bien.

On trouve d'autres choses vachement plus intéressantes aussi, mais plutôt sur la culture mongole. Donc, sans grande utilité... mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos quelques conseils je vais appliquer tout ça et revenir vous donner des news.

Je vais mater les vidéos de david stone et de bilis, car en faite j'ai du mal a récupérer le plaisir que j'ai eu a apprendre d'eux.

a bientot

Davy 

Magicien débutant 20 ans après mes débuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...