Aller au contenu

[Tour] Little Man de Paul HARRIS


Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La description de l'effet ma rappelle furieusement un théâtre de marionnette que l'on fabriquait avec les copains lorsque j'étions minot.

Sauf que nous étions obligés de rester derrière les manettes.

35 après, on peut l'acheter tout fait, Entre autre ici

Maintenant je pars me cacher aux abris…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le petitbonhomme en mousse de P.Sebastien...? mdr

lequel ?

Celui-ci ?

J'ai un Bonhomme maousse un gourdin dans sa housse,

Et quand tu le secousses, y mousse.

J'ai un Bonhomme maousse une espèce de pousse,

De bambou dans sa brousse qui pousse.

J'ai un Bonhomme maousse un gourdin dans sa housse,

Et quand tu le secousses, y mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Au jour d'aujourd'hui, personne n'a pu voir ce tour en action, ce qui ne manque pas de susciter un gros buzz sur les forums américains.

En effet, il semblerait que certains émettent quelques doutes quand au rendu final qui serait en deça de ce que l'imagination suggère en lisant la description.

D'autre part l'aspect "marketing" commence à en agacer certains... Une version "Collector" vendue dans un coffret en bois (?) ayant été mis en place... Manifestement pour booster les pré commandes qui semblent avoir du mal à décoller... Ce qui se comprend un peu ! Débourser 300$ sur un objet aussi "nouveau" sans avoir vu le bout d'une image, ou un trailer, est délicat.

D'autre part, il semblerait que les américains en aient assez de débourser de l'argent 6 mois ou 1 an avant la sortie...

Il est vrai que la pré- vente semble se généraliser...C'est tout benef pour les producteurs ! Pour peu qu'ils aient un nom "banckable", il suffit d'une annonce, et hop ! Ils n'ont même plus à avancer les frais de production... J'avoue avoir été victime de cette pratique, et que l'on ne m'y reprendra plus (dans mon cas, la date de sortie initiale a été dépassée de presque 6 mois !)

Pour revenir à Little Man, cela me semble trop beau pour être vrai... Donc, comme beaucoup d'autres, j'attends avec impatience de voir une bande annonce où l'on verrait la chose...

Affaire à suivre...

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois déjà un problème de taille :

C'est le spectateur qui fait le personnage en pate à modeler...

Et ben vous allez voir la tête des bonhommes...

Pour faire un petit personnage en pate à modeler c'est pas évident du tout !!!

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Niko...ca fait fantasmer... mais pas envie de pré orderer... (si si du verbe pré orderer... :crazy:mdr )

Anyway... ca fait parler de soi à mort, de fausses vidéos trailer ont été mises en ligne (puis supprimées...), toutes les boutiques américaine online proposent le fameux pre order...

Y'en a même qui propose de lâcher les 300 doll' de pre order et dès qu'il vous envoient la commande, ils vous glisseront 150 doll' de magie free en plus... ^^ par ici...

Bref... si c'est à la hauteur de ce qui est annoncé, ca va partir comme des ptits pains (mais à quel prix final?... car le principe du pre order c'est de payer d'avance certe, mais aussi de payer moins cher, du coup...)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...