Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bowie : The Balducci levitation : 6 times


Recommended Posts

Je reviens juste du concert de David Bowie. Il nous a fait à 6 reprises "The Balducci Levitation" ! Au début j'y croyais pas et puis il va de l'autre côté du public et rebelote. Puis 3-4 autres chansons après, à nouveau la self levitation, puis dans une pause entre 2 chansons, puis encore 3 autres fois pendant le spectacle, je pense qu'il doit trouver cela assez génial pour le faire tant de fois, il s'en amusait à chaque fois... vraiment trop fort ce David Bowie, péter toujours autant la forme... top !

Melvin

Lien à publier
Partager sur d’autres sites

C'est justement la question que je me suis posé. J'étais au premier rang, contre les barrières de devant et si je n'avais pas été magicien je n'aurais pas su qu'il faisait la Balducci levitation vu que je ne voyais pas ses pieds donc je n'ai pas eu l'illusion de la lévitation de mon point de vue. On peut supposer que cela a marché pour une partie du public, mais j'avoue qu'il n'y a pas eu de retour d'applaudissement de la part du public quand il le faisait. Je pense que peu de personne ont dû comprendre a quoi il devait s'amuser ce satané Bowie.

Oui je crois aussi que ce n'était pas l'endroit idéal pour faire ça mais j'avais comme l'impression qu'il venait de découvrir cette lévitation et qu'il la testait. Comme je le dis dans le post précédent il était très heureux à chaque fois qu'il la faisait et il jetait des regards et sourires complices à ses musiciens. J'ai trouvé ça très bizarre qu'il s'amuse à faire une lévitation en plein concert musical et qu'il insiste alors que finalement peu de gens ne voyait correctement l'illusion. Mais j'avoue que ce genre de gestuelle doit bien lui plaire vu qu'il s'est intéréssé au mime. De mon côté je suis étonné que cette fameuse Balducci ne soit pas encore passé dans les cours de récrée...

[ 26 Septembre 2002, 20:00: Message édité par : Melvin ]

Melvin

Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Et quel effet ça a une balducci sur scène ?? Le public a vu qui lévitait ? Parce que, au fond de la salle je me demande ce que les gens on pu penser (meme si il y avait des écrans géants). A mon avis la levitation de balducci a plus d'interet à ce faire en close up ou en magie de rue que sur scene...

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien à publier
Partager sur d’autres sites
  • 13 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...