Aller au contenu

[Tour] Ultimate Saint Graal


Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Très sympa.

Dommage que la pince fasse un peu toc, sinon l'histoire, le matériel utilisé, le titre, tout se tient.

Ben non justement je n'ai toujours pas trouvé le pourquoi du titre.

D'ou viens le Saint Graal, le 666 ??

Il doit y avoir une raison mais laquelle.

L'effet est très fort, un ACAAN qui parait parfait, à voir si ce qui est présenté dans la vidéo est aussi clean dans toutes les situations.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir avec The Grail et, effectivement, l'effet se déroule toujours comme dans la vidéo (un ou deux chouïas près, mais c'est toujours aussi clean). Il n'y a pas de carte supplémentaire, le jeu est complètement normal.

Ce n'est bien sûr pas la version ultime de l'ACAAN (ce n'est d'ailleurs pas un ACAAN, mais simplement un CAAN...), mais on a vu pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki... Back to "rabat-joie style"... Ce n'est pas un ACAAN...

Chouette tour, mal présenté (désolé) et ça ne tient pas la route au niveau du matériel...

C'est juste ça qui me fout les boules...

Un potentiel énorme, pas si bien utilisé que ça, mais un chouette tour quand même.

Zappy (ben oui, c'est quand même dommage...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela plutôt crédible de proposer une sarbacane, un objet à poser et un pendule pour choisir un nombre. C'est motivé, clair, simple...ça colle avec un grand père (Gitano-Papou..?).

Mais cela n'est rien à côté du parchemin plastifié qu'avait le grand père à l'époque ! Y'a pas à dire, les anciens faisaient attention à leurs affaires! Bon, il a un peu merdouillé du côté de l'étui de cartes. On peut pas avoir un Acaan parfait et être riche, alors il faut bien un peu de primeur dans cet effet...le tout tenu par une pince de bureau où on doit pouvoir lire "Made in Taïwan"...je vois vraiment pas pourquoi certaines personnes se cassent les pattes à dégoter de jolies boites et un joli porte-encens alors qu'un sac Mono..ix suffit...vraiment...

Dommage en tout cas car le modus en lui-même est intéressant, relativement clean...d'accord avec mes camarades, on a vu pire sur le modus...et c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...