Aller au contenu

Cataclysm de Brian CASWELL


Recommended Posts

Tu as la réponse dans ta question....si " on pouvait " donner le jeu il le ferrait non .. ? et si on pouvait sortir la photo avant le choix ..il le ferrait aussi non .. ? et si ...tu devais faire l'effet sans " acheter " le truc ...tu ferrais comment ....( ? ) ...crois tu que tous les choix sont libres ...( non ) , que les couleurs peuvent être choisiés toujours au hasard ..( non ) ....que les chiffres sont toujours les mêmes ( non ) ...que....etc ...je pense que c'est le tour idéal pour faire marcher un peu les neuronnes ..pas se précipiter sur la carte bleue...( non ? ) ..

Voilà voilà...

Cataclysm est excellent... une solution pour sortir la photo prédiction au début de la routine... suivant la présentation de la routine, demander à un spectateur la famille qu'il aime le moins, que l'on va " jeter " pour le déroulement de la routine, et là c'est bon, on peut sortir la bonne photo avant le choix des cartes par les autres spectateurs.

A mon avis (et ce n'est que le mien, mais j'ai tellement présenté Cataclysm en presta que j'ai un peu d'expertise sur le sujet et quand on gagne sa vie on apprend vite le côté psy du public) ce n'est pas une bonne solution. Pourquoi demander à un spectateur plus qu'un autre la famille a jeter. Et en plus, cela va paraître suspect.

Attention avec la méthode des 4 As. Si 2 spectateurs vous donnent 2 valeurs identiques c'est délicat à gérer car les cartes doivent être totalement différentes. Demander cela à des spectateurs n'est pas naturel car on ne peut pas dire sans éveiller de soupçons "Choisissez librement une carte mais qui ne doit avoir ni la mémé famille, ni la valeur de celles qui ont été choisies". J'ai amélioré ma solution mais pour l'instant je ne la dévoile pas tant que je ne suis pas sur qu'elle passe vraiment bien en presta.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai découvert Triple coincidence quand Kristo m'en a parlé sur le sujet de Trilogy. A voir les commentaires et le trailer, le spectateur peut choisir n'importe quel chiffre librement?

Toujours pareil, de 1 à 26 pour l'un et de 27 à 52 pour l'autre.

Dans la video de Card Shark (hormis qu'il est vraiment mal présenté et dans le désordre) il relance son générateur de nombres aléatoires sans dire pourquoi...

Désolé du double post, mais quand tu parles de Trilogy en phoenix DD, c'est un DD One way? Two way?

On a déjà répondu à ça plus haut. Et comment voudrais-tu sortir 2 cartes + 1 carte avec 52 cartes différentes + 52 identiques ?

On ne perd rien par rapport a trilogy. Sinon tu t'achetes les phoenix DD et tu te le fais c'est une possibilité.

C'est ce que je me tue à vous dire... mdr

Si vous savez écrire des chiffres avec un marqueur, vous savez le faire...

Idem pour Cataclysm d'ailleurs (mais pour Cataclysm pas besoin de DD).

Je ne vois toujours pas en quoi la valeur des cartes doit différer d'un spectateur à l'autre. Si un prend le 2 de coeur, et l'autre le 2 de pique, le tour marche quand même non?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
Il y a 2 heures, Alexandre SCOTTO a dit :

Avez vous un mémo technique Pour la sortie des photos ?

PiCoeuTreCar? De l'extérieur vers l'intérieur de la poche.

Ou alors la version de Antoine Salembier avec une seule photo et qui peut être sortie dès le début 😉

 

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Cataclysm de Brian CASWELL

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...