Aller au contenu

Cataclysm de Brian CASWELL


Recommended Posts

Salut Kristo,

Merci pour ta réponse. Je viens surtout de me rendre compte de mon UP de 3 ans, je pensais que vos messages dataient de quelques semaines tout au plus ^^

Je vais donc laisser se rendormir le sujet avec un dernier message ;)

Avec le recul, Kristo, ou même Moonlight, est-ce que Cataclysm marche toujours aussi bien? Et n'y a-t-il pas eu un autre tour du genre Cataclysm/Trilogy ces dernières années?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un jeu Phoenix DD (il y en a plusieurs, mais je parle de celui qui ressemble à Trilogy) il y a une routine très sympa et identique à Trilogy dans sa construction, qui utilise non pas des nombres mais des noms de célébrités. De plus, le final est drôle et toujours aussi fort. Je pense que ça doit bien très bien marcher sur le public.

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, Kristo, ou même Moonlight, est-ce que Cataclysm marche toujours aussi bien?

Ben oui pourquoi pas ? mdr

Et n'y a-t-il pas eu un autre tour du genre Cataclysm/Trilogy ces dernières années?

Pour ma part j'ai un peu laissé tomber ce tour, à cause du défaut de devoir avoir des cartes de couleurs différentes, bien qu'on demande des cartes "totalement différentes", il m'est arrivé qu'on me dise une carte de même couleur, le spectateur insistait ce qui a été assez gênant...

La solution donnée plus haut, de faire choisir les couleurs avec 4 as, n'est pas mal... Mais rend le tour moins naturel, moins direct.

Pour ma part je l'ai un peu laissé tomber, même si j'aimais bien l'idée des photos.

Je fais maintenant Trilogy avec un Phoenix DD, et là c'est vraiment top. Effet puissant, quasiment rien à mémoriser, un seul paquet et pas de photos qui s'abiment dans les poches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...