Aller au contenu

Cataclysm de Brian CASWELL


Recommended Posts

Au fait, pourriez-vous me dire quel était le prix de votre exemplaire sans donner le nom du magasin? Mais je viens de me rendre compte que je l'avais payé 29 euros dans le nord alors qu'il est à 19 euros chez un des plus grands vendeurs français online.

j'avoue être un peu dégouté sur ce coup là. Une telle différence sur un si petit prix c'est étonnant. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence parait grosse parce que la somme est petite, et que la marge à appliquer, elle, se doit d'être constante.

Pour ma part (sans citer de nom), j'ai deux échoppes chez qui je me fournis. Une où je vais physiquement, et l'autre que j'utilise en VPC Online.

Dès lors que le contact passe bien, que le service est là, pour moi, c'est adopté. Et j'avoue ne pas faire attention, ni même chercher à trouver le meilleur prix.

Les services, les conseils, le contact... Tout ça, ça n'a pas de prix.

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posséde le Le Trilogy (avec cartes spéciales). Pensez vous qu'il est possible de coupler les deux effets pour en faire un enorme ? J'avais penser à ajouter simplement la photo des 3 cartes au final..mais cela impliquerai 50 photos.. Avez vous des idées ? (si ce sujet est un peu delicat, on passe en VR)

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drago... je crains que cela ne soit pas possible ton idée...

N'essaie pas de faire Cataclysm avec les cartes fines ! ca "colle" pas ! Au fait a la lecture de ce que tu ecris, j'ai comme l'impression que ... tu n as pas le jeu de cartes monté en main. je le ressens comme ca !

Modifié par Potit Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela paraît impossible à faire. Dès la commande de ce tour j'avais la même idée en tête. Enfin un change de jeu entre les deux effets et toujours possible et avec un bon boniment le tour peut apparaître très fort car allant crechendo pour le public.

Pourquoi ne pas commencer par trilogy, change de jeu, on continue avec Cataclysm, puis pour finir le spectateur choisi l'une des 3 cartes sur table et on termine avec Kolossal Killer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...