Aller au contenu

Cataclysm de Brian CASWELL


Recommended Posts

Invité Cartomagie

Tu as la réponse dans ta question....si " on pouvait " donner le jeu il le ferrait non .. ? et si on pouvait sortir la photo avant le choix ..il le ferrait aussi non .. ? et si ...tu devais faire l'effet sans " acheter " le truc ...tu ferrais comment ....( ? ) ...crois tu que tous les choix sont libres ...( non ) , que les couleurs peuvent être choisiés toujours au hasard ..( non ) ....que les chiffres sont toujours les mêmes ( non ) ...que....etc ...je pense que c'est le tour idéal pour faire marcher un peu les neuronnes ..pas se précipiter sur la carte bleue...( non ? ) ..

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexinho ce que tu nous dit est tiré par les cheveux ...

regarde bien comment est monté le jeu ... .c est vraiment pas compliqué !!! comment tu fais quand tu recois des dvd avec des tours en anglais dedans ??? a moins que tu aies l integrale DUVIVIER et basta !

Non serieusement faut pas pousser ... il te faut aussi savoir prendre des photos ??? parce que se servir d un appareil c pas expliqué dedans...

Vous me direz si je me trompe ... Mais Cataclysm c'est "le petit plus" qu'il manquait a la streamline de Trilogy depuis plus de deux ans pour etre plus convaincant !!! Caswell nous livre encore un de ses secrets Merci a lui !

PS : N'essayez pas de faire Cataclysm sur des PROTEA... tels quels parcontre ... cataclysm en version hollywood sur Protéa c ptet possible remarque apres tout ! yop une idée a creuser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut non mais le tour je l'ai parfaitement compris et j'arrive très bien à le faire mais le seul problème c'est que je ne sais pas par quoi commencer au début du tour en disant aux spectateurs si il faut mémoriser les chiffre au dos des cartes et ensuite enchainé mais par quoi

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...