Aller au contenu

[Internet] Ckoitonreve


Cyrille BEAUDET

Recommended Posts

Merci à toi cyril de ckoitonreve, de m'avoir permi de renconter David stone et Jean luc Bertrand, il y a quelques mois deja.

Merci à david et à Jean luc d'avoir pris de leur temps, car je sais au combien ils en ont peu. Merci d'avoir partagé ces quelques heures, pour partager notre passion commune. Ce fut un moment unique, magie et particulierement stressant. LOL Sa n'arrive pas tout les jours.

Merci à cyril qui grace à son site réalise une des magies, des plus belle qui soie.

ckoitonreve

la magie est un reve alors venez rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doué, Je ne pense pas l'être. Je fais juste mon bout de petit chemin dans le monde de la magie. En tout cas, ce jour la, j'etais loin de l'être.

Quand on ma demander de faire un tour, j'etais tellement stressé que le seul tour qui m'est venu en tête, c'était le tout 1er tour de magie que j'ai appris. Avec le recule j'aurai bien voulu montrer mes creations, cela aurai était plus original. LOL

la magie est un reve alors venez rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Moi, je trouve tout ça mignon, touchant et charmant.

Je comprends la joie et le plaisir de Cyrille, et je trouve ça bien qu'il pense à remercier.

Je crois que si moi, à son age ou à peu prés, j'avais rencontré en vrai, dans un cadre plus intimiste qu'une conf'ou un festival, une "star" de la magie de l'époque, style Majax ou Kassagi, j'aurai eu aussi des étincelles pleins les yeux, du baume au coeur. Je crois que j'aurai aussi essayé de faire un tour, mort de trouille, paralysé, intimidé... J'aurai eu envie de montrer mon amour de cet art, et de recevoir quelques conseils...

Et puis, David Stone, pour l'avoir côtoyé de prés une ou deux fois, est vraiment quelqu'un de très bien, drôle, sympathique, simple, un gars bien (pour Jean-Luc Bertrand, c'est peut être (sans doute...) le cas aussi, mais je ne peux pas vous l'affirmer, je ne l'ai jamais rencontré de prés...). Cyrille a du passer un sacré bon moment... Je suppose que ça a duré un peu plus longtemps que la vidéo, non ? Il y a d'ailleurs une carte pliée contre la tasse de café...

Je trouve ce thread, dans sa fraicheur et sa naïveté, extrêmement sain et rafraichissant... Merci Cyrille !

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...