Aller au contenu

Peut-être le sujet le plus long ?


Stéphane JARDONNET

Recommended Posts

Le 13/07/2018 à 23:40, Niels PoP's a dit :

Sachant que le sujet date de 9 ans et qu'il en est à 18 pages (soit 2 pages par ans de moyenne). A quelle fréquence devons nous l'alimenter pour rattraper le sujet de la cause animale (qui lui à 379 pages en six ans) avant la fin de l'été ?

On refait le point dans 6 ans, ça ira ?

Quand situes-tu* la fin de l'été ?

 

*Et si tu tues, l"'était" prendras fin.

Modifié par If....
Edith ajoute un astérisque

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 15/07/2018 à 13:19, Alx a dit :

Ça fait un moment qu’on ne l’a pas vu. Il serait pas en vacances ?...

En ce moment, je suis pas mal en déplacement en effet :). Mais ou suis-je?

 

Le 15/07/2018 à 11:55, If.... a dit :

Peut-être que SebastienO, qui s'y connait en voyage temporel, pourrait nous aider pour en importer de l'époque médiévale ? Ou pas ?

Hasard du calendrier, j'ai effectivement passé quelques jours chez nos amis de l'époque médiévale (très sympas au demeurant malgré leurs images un peu barbare que les livres d'Histoire ont bien voulu leur donner par la suite).

Le seul truc, c'est que les pages, ils connaissent, mais par contre pour la quantité, faudra repasser. Car tout est fait à la main, et ils ne sont pas du tout au point pour de la production de masse.

Autant dire que je n'ai pas pû en rapporter assez dans ma besace estampillée du sceau du roi René.

D'où la nouvelle question: est-ce qu'une autre époque serait plus propice à l'obtention de suffisamment de pages pour faire avancer le sujet?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 23/07/2018 à 19:13, SébastienO a dit :

D'où la nouvelle question: est-ce qu'une autre époque serait plus propice à l'obtention de suffisamment de pages pour faire avancer le sujet?

 

Ne serait il pas plus simple et plus rapide de ne serait ce qu’evoquer le rechauffement climatique pour qu’un certain Melvin nous régale d’une petite centaines de pages avec autant de graphiques? 😁

  • Haha 1

“I know it's impossible. But I know I'll do it!”

Philippe Petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...