Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cirque du Soleil

DRACO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai le CD "Quidam", un des spectacles du Cirque du Soleil (car il y a au moins 4 spectacles qui tournent en même temps dans le monde), les musiques sont tres belles et peuvent être exploitées pour un numéro. Personnellement pour les musiques de numéros je pencherais plus vers les BO de Films comme Mission Impossible 2, Matrix ou même Disney ! car hors mis les célèbres themes de ces films il faut faire attention aux musiques pendant le film, celles qui donnent de l'ambiance et à l'écoute elles sont extra... comment croyez-vous que Copperfield trouve toujours des musiques qui nous semblent crées spécialement pour lui ?

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

ON A TOUS FAUX :

il faut chercher une musique lorsque l'on sait le numero à faire , ce qu'il y a dedans , les sentiments que l'on veut faire passer , l'histoire que l'on veut raconter. C'est à mon avis dasn ce sens que le choix de musique doit se faire....car c'est un élément de base d'un numéro.

Pourquoi des musiques comme carmina burana sont souvent utilisées ? Parce qu'elles ont une âme , une force et rien que la musique est magique provoquaént des sentiments très forts..mais attention de ne pas se laisser dépasser par la musique. Si votre numéro ne suit pas la qualité de la musique , les sepctateurs se souviendront de la musique et pas de votre numéro !!!!

Attentin donc la musique est là pour soutenir le numéro. ainsi personnellement je trouve la musique de Matrix hyper agressive aux oreilles ( hein Otto ca fait mal !!!) .

Alors halte à qu'est ce qui est bien en musique ? . Prenez votre numéro , analyser le par écrit , timer le et apres écouter de la musique à la fnac ou mieux ...adressez vous à un professionnel de la musique . Cela recoupera le thread sur la nouvelle magie ou l'on doit à mon sens s'adresser aux pro dasn chacun des domaines que l'on peut avoir besoin pour son numero ( maquilleur , danseur , metteur en scene...de theatre, régisseur, musicien ,technicien) Le jour ou les magiciens auront compris qu'il faut mettrte le prix pour un numero de qualité la la magie avancera un peu dasn la modernité quittant ainsi le ringardise vieilliessant ou elle s'enlise part son auto mise a l'ecart des malpensant : je suis magicien , je suis le plus fort , le plus beau ..dans tous les domaines ..;ERREUR ..juste en magie, juste en magie ...

Quand vous avez un probleme de plomberie , vous pouvez essayer de le régler vous meme ..ou vous faites appel à un pro...A votre avis quel est le meilleur résultat obtenu !!!

Bruno

j'ai deja vu quelqu'un faire un tour avec mireille mathieu en arriere fond [sourire] d'ailleurs je crois que c'était : "Paris en colère" sans mireille qui chantait... quelle déception...

Ah au fait, la lettre à elise c'est de beethoven [Tirer la langue] ou bien alors je confond avec une version de lizst [Tirer la langue]

Allez Allez la musique c'est perso de toute facon

C'est cela oui...

Salut Winfried,

D'accord avec toi rien que des musiques militaire, et encore des musiques militaire, rien de mieux pour un show bien rythmé, et puis au moins pour le costume de scéne et le personnage pas de tracas, et pour la mise en scéne un bon "Garde a vous!", et pour le final "Applaudissez!"

si vous avez des gimmick bruyant, dont vous voullez masquer la présence, pensez au duo bombarde cornemuse:

ca couvre une plage de fréquence impressionnante, de façon continue durant tout le morceau [Clin d'oeil]

si c'est vraiment trés bruyant, votre truc, engager un bagad entier [sourire]

vive la magie trad!

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je continue les comptes-rendus en temps réel à coup fe photos et vidéos.  Voici quelques images.  Pour suivre mes aventures c'est ici   
    • Bonjour  il s’agit de la version mayfair : un peu plus haut de gamme en terme de fabrication, cuir brun,  épuisé.  Accompagné de deux dvd. Neuf.  70€ via mondial relay    Le Stealth Assassin Wallet Mayfair Edition est le premier produit à obtenir le magnifique traitement Alakazam London Collection. Le nouveau portefeuille Stealth Assassin Mayfair Edition a été fabriqué en cuir marron de haute qualité, qui est complété par une doublure marron foncé (la combinaison du cuir marron avec la doublure marron foncé est une pure perfection). Conçu pour l'artiste élégant, le portefeuille Stealth Assassin Mayfair respire le style et la sophistication et montre que vous avez un bon goût pour vos accessoires. Rempli de toutes les fonctionnalités que vous avez appris à aimer à propos de l'Assassin, mais maintenant avec beaucoup plus de classe ! L'Assassin original est parfait pour ces performances impromptues (c'est exactement ce pour quoi Peter l'a conçu), mais l'édition Mayfair est conçue pour le mentaliste habillé plus formellement et n'aura pas l'air déplacé d'être retiré de la poche de votre costume élégant et pointu. Peter a initialement publié 100 Assassins bruns lorsqu'il a lancé le portefeuille Stealth Assassin original et tous, à l'exprès de 5, ont été vendus en un rien de temps super rapide. Les cinq autres ont été conservés comme réserve privée de Peter. Maintenant, vous aussi, vous pouvez posséder l'un des meilleurs portefeuilles de mentalisme à avoir jamais frappé les marchés de la magie et du mentalisme dans la nouvelle édition marron cool de Mayfair. Il est temps d'améliorer votre jeu et votre style avec le nouveau portefeuille Stealth Assassin Mayfair Edition. Livré complet avec : Le portefeuille Stealth Assassin Mayfair Edition Les DVD originaux du tutoriel Assassin, avec les routines de Peter Nardi et Marc Spelmann (beaucoup ont dit que ce sont les meilleurs DVD d'instruction sur un portefeuille Peek jamais créés)
    • Livre "Fabula Hermetika" de Christian Chelman Prix FDPI mondial relay avec assurance : 95 euros Livre en français, format 22 cm × 31 cm, 256 pages.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Fred Performer

• Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674.1k

• Créer...