Aller au contenu

43e Congrès FFAP à Vannes du 24 au 270909


Thomas

Recommended Posts

Les 2 standing ovations bien appuyées les plus méritées ont bien été celles à Norbert Ferré et Pierre Switon.

Les magiciens, amateurs et pros savent aussi reconnaître le vrai grand talent de ces 2 êtres pleins de gentillesse et d'humilité.

Oui, j'étais debout pour eux et criait "BRAVO", aussi ému qu'ils pouvaient l'être.

Ayant eu la chance de travailler en Inde avec Sorcar, Muthukad,Tayade, Shankar et d'autres, je connais bien la magie indienne d'aujourd'hui et à part les vrais magiciens de rue qui sont fantastiques, les autres ont 2 siècles de retard. Leur culture est différente, dont acte. Mais je ne me lèverai pas pour un numéro que je trouve sans grand intérêt, le simple quidam ayant compris qu'il voyait dès son premier déplacement vers le tableau (sans parler de l'ajout ridicule du sac).

Je trouve celà très mal "vendu". Son show était bcp trop long et je peux aussi comprendre qu'il puisse intéresser des magiciens qui n'ont pas la chance de voyager à travers le monde.

Voilà, c'est mon avis et je le partage avec bcp de pros présents samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les 2 standing ovations bien appuyées les plus méritées ont bien été celles à Norbert Ferré et Pierre Switon.

Moi si mes souvenirs sont bon la plus grosse Standing Ovation fut celle des Filophiles, et c'etait complètement mérité. Donc je trouves bizarre que tu n'ai pas signalé celle la :)

Mais je ne me lèverai pas pour un numéro que je trouve sans grand intérêt, le simple quidam ayant compris qu'il voyait dès son premier déplacement vers le tableau (sans parler de l'ajout ridicule du sac).

Le soucis c'est que même sans les yeux bandé faut quand même le faire.

Après les gouts et les couleurs... heureusement qu'ils diffèrent.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume pour les photos du pass magique, nous n'avions pas pu en trouver ni voir ce que cela avait rendu.

Nous avons aussi passé un chouette congrès, encore plus une fois le pass magique derrière nous.

Plein de super rencontres, d'échanges, de débats et de découvertes.

Bref à çà que çà sert les congrès, vivre en vrai notre métier, échanger et rencontrer.

Merci à tous ceux qui sont venus nous voir après le pass.

Merci à tous ceux avec qui nous avons pu échanger sur notre vision de la magie et qui nous font avancer.

Merci à tous ceux qui nous ont diverti.

Merci quoi....

Modifié par Martyzen

François Martinez qui dit "Prenez Garde au Marty Niais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas au congrés,je ne peux que féliciter les organisateurs pour leur dévouement et tout le temps passé pour offrir 3 jours de magie non stop aux membres de la FFAP. A ce propos,il est bon de noter que c'est le congrés de la Fédération et j'espère que tous les magiciens présents étaient membres...???...les autres sont de méchants profiteurs et je reste même persuadé qu'ils sont capables de critiquer...! Un congrés est avant tout une "grande messe" où tous les membres se retrouvent avec plaisir pour partager leur passion commune,à chacun d'en tirer un maximum et ce que les organisateurs nous apportent est de toute façon un plus.Alors quand j'entends dire par certains "à quoi cela sert-il d'être membre de la FFAP ? "....SVP, ayez un peu de pudeur et ne critiquez pas les actions d'une Fédération dont vous ne faites pas partie...c'est déja trés bien que vous puissiez y assister!

Encore un grand merci aux organisateurs et à bientôt à Paris.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...