Aller au contenu

[Tour] Recession Prediction System


Invité

Recommended Posts

hello collègues... :)

pour les curieux : si vous êtes intéressés par un système de prédiction économique et ravageur (le "Recession Prediction System" en Ebook), allez jeter un oeil sur http://www.brunonoulet.net/recession_prediction_system_francais.htm

pour qqs euros c'est une bonne alternative aux systèmes en coutant plusieurs milliers utilisés par Criss Angel, Derren Brown et consorts... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il ne faut pas considérer ce myspace qui est en jachère depuis des mois.

les liens du myspace étaient des morceaux de musique hébergés sur des sites morts depuis... et n'ont rien à voir avec la magie.

que souhaitez-vous savoir Gérard ?

sur cette page : http://www.brunonoulet.net/recession_prediction_system_en_savoir_plus.htm je pense que vous trouverez à peu près toutes les infos qui peuvent être à même d'être données.

en résumé, l'important est sûrement ceci :

"Avec ce que vous apprendrez dans le manuel, vous aurez tous les détails d’une alternative plus qu’économique à tous les coûteux systèmes du marché (plusieurs milliers d’Euros ou Dollars) que peuvent utiliser pour l’heure des vedettes comme Criss Angel et Derren Brown pour réaliser des démonstrations de prédictions totalement incroyables. (en référence au MASTER PREDICTION SYSTEM notamment)"

(ceci a été vraiment conçu dans le but de ne pas dépenser ces milliers d'euros... :-) et d'avoir une mise en scène qui paraisse la plus naturelle possible... sans cette jolie boite qui parait TOUT SAUF PAS truquée ! :) )

+

"Veuillez noter que bien que cette méthode ait été développée pour fonctionner avec un assistant, j’ai tenu à vous procurer, à la fin du manuel, une astucieuse alternative qui vous permettra de réaliser le même effet sans aucune aide extérieure. Par ailleurs, cette version alternative est davantage adaptée au close-up."

voilà, je crois que c'est à peu près tout ce qu'on peut en dire... sans trop en dévoiler.

merci pour votre intérêt.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela peut se comprendre :-)

mais pas d'inquiétude, ce n'est pas l'arnaque du siècle.

4 exemplaires ont déjà été envoyés à hier soir :

et pour l'instant il y a eu un retour d'infos ; le suivant :

« Ayant terminé la lecture à l'instant (sans rien préparer pour l'instant), un seul mot : SUPERBE ! Quel travail, quelles idées, quelle simplicité, ingéniosité, soucis du détail, bref, du pur génie ! Félicitations, j'attends déjà la suite avec impatience ! Encore bravo, c'est magnifique, c'est magique ! » (Dominique H.)

une autre personne a ajouté 15 euros supp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si Dominique H. est une personne qui fréquente le forum... mais ce dont je suis certain c'est que baboun me connait (bruno noulet)... et qu'il m'étonnerait qu'il puisse s'imaginer que je sois un escroc à la petite semaine... d'autant plus que vous heurtez un poil ma succeptibilité mdr dans le sens où cette démarche de donner 15 Eur de base puis après ce-qu'on-veut-si-on-veut a été choisie pour qu'au pire si on aime pas la méthode, on ait pas l'impression de s'être fait arnaquer... comme j'ai souvent eu le sentiment en achetant certains trucs...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...