Aller au contenu

[Tour] Une nouvelle version de "Sam the Bellhop"


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

en réponse à mon vieux copain Eric Leblon et au sketch de Paul Adam que je trouve quand même plein d' "à peu près" qu'on ne remarque pas grâce à la vitesse de présentation, je me permets de vous soumettre ma version d'un texte écrit avec des lettres et des chiffres que j'utilise depuis pas mal d'années et qui est déposé à la société des auteurs (SABAM) depuis le 16 novembre 1998 sous le n° 277304L

J'ai eu le plaisir de le présenter il y a quelques années au gala de clôture du congrès AFAP de Perpignan :

le voici :

[video:youtube]

  • J'aime 1

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 16/05/2016 à 20:42, Azoth a dit :

[video:youtube]

belle routine ;)

Une autre belle routine d'Elton John, un mix de Sam the Belhop via booktest:

(bien qu'ici le texte imposé EST la contrainte, donc contraire au principe d'un Sam the Bellhop... bref...)

Modifié par TanMai
  • J'aime 1
  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette. :)

Avez-vous remarqué que les lunettes d'Elton John changent de couleur entre le début de la vidéo, où elles sont sombres et plutôt dans les bleus, et lorsqu'il est au piano, où elles sont nettement plus claires, et plutôt dans les rouges ?... :whistle:

Un tour de magie supplémentaire. ;)

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, If.... a dit :

Très chouette. :)

Avez-vous remarqué que les lunettes d'Elton John changent de couleur entre le début de la vidéo, où elles sont sombres et plutôt dans les bleus, et lorsqu'il est au piano, où elles sont nettement plus claires, et plutôt dans les rouges ?... :whistle:

Un tour de magie supplémentaire. ;)

Le change est effectué entre 1' 22'' et 1' 26'' 9_9, par contre Elton John reste toujours aussi débraillé du début à la fin, à croire que lui et son public son comme cul et chemise. 

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...