Aller au contenu

[Tour] Prediction Player de Tony CORGANN


Recommended Posts

Merci pour vos réponses... et c'est très bien de savoir ce que l'on achète et je vous remercie pour votre transparence et vos éléments de réponses.

L'effet est très bon, ce n'était pas du tout pour casser l'effet ce que je disais.

Et pas de soucis en vrai condition, mais je suis désolé en Cocktail, les gens (c'est minim) parlent, où bien il y a toujours un "casse bonbon" qui te suit, après il faut faire l'effet au bon moment, pas de pb je sais gérer.

Dernières questions

--> la veste est-elle obligatoire ?

--> Peux-t-on choisir la valeur de la carte au moment de l'achat du Tee Shirt ?

--> les tee shirt taillent comment par exemple le XL ?

ma carte bleue n'est pas très loin :-)

Modifié par bach

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

--> la veste est-elle obligatoire ?

--> Peux-t-on choisir la valeur de la carte au moment de l'achat du Tee Shirt ?

--> les tee shirt taillent comment par exemple le XL ?

Je réponds publiquement quand même pour ceux que ça intéressent :

- Non, la veste n'est pas obligatoire ;

- Non, on ne peut pas choisir la valeur de la carte (mais il n'est pas exclu que cela vienne peut-être un jour) ;

- Les tee-shirt taillent leur taille... ;) Je sais, il y a parfois des différences de coupe, mais le XL devrait aller à ceux qui prennent du XL normalement, etc. Je ne vois pas quelle autre réponse apporter à cette question... ;)

P.S. : Tony sera au congrès de Vannes, vous pourrez juger l'effet (et le bonhomme...) sur pièce... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une critique du tour est-elle nécessaire ? Maintenant ? (bon la mienne est prête depuis tout ce temps, il faut que Tony donne son accord pour la diffuser)

En tout cas, bravo Tony ! Même si j'aime te charrier sur ton Tshirt, j'adore cet effet : du très bon travail, matériel de qualité... et en plus on ne laisse pas qu'un parfum de rêve ! (vous comprendrez quand vous l'aurez)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bon la mienne est prête depuis tout ce temps, il faut que Tony donne son accord pour la diffuser)

Précision importante : PERSONNE (éditeur, auteur ou autre) ne donne son accord ou non pour la diffusion de quoi que ce soit sur VM ! :)

Les rédacteurs écrivent ce qu'ils veulent sans que rien ne soit ôter (à part les coquilles orthographiques et grammaticales ! :) )

Ce que Julien voulait écrire est que depuis que Tony à présenter à Angers (?) sa routine, il ne l'a jamais distribué sur le Net ou dans des boutiques.

Nous avions simplement convenu de publier l'article à ce moment plutôt qu'il soit submergé de demandes auxquelles il ne pourrait répondre (il est magicien pro et non vendeur).

Et depuis, j'avais totalement zappé son tour et donc l'article de Julien.

S'il le distribue enfin, promis je publierai l'article... si je le retrouve ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil n'arrêtez pas le sport (private joke) ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...