Aller au contenu

Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +


Nikola PELLETIER

Recommended Posts

Vu ce soir dans le grand journal de Canal +, Kamel le magicien en direct en compagnie de Meryl Streep. Au programme un effet avec le corps (main qui tourne à 360° sur la table), et un brainwave (avec une belle erreur de traduction 8 of Clubs, traduit par la traductrice par "8 de Pique"... Et Mme Meryl Streep qui joue le jeu... Bravo à elle !)

Ce rendez-vous devrait être a priori récurent selon les dires de Michel Denisot, sans plus de précision.

Il sera intéressant de voir Kamel le Magicien à l'oeuvre en direct... Pas question de disparaitre de sous une poubelle pour réapparaitre à 300 m de là dans les conditions du direct... ;)

A noter que Kamel serait au trévise bientôt en première partie d'un des membres du Jamel Comedy Club...

A suivre...

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une belle erreur de traduction 8 of Clubs, traduit par la traductrice par "8 de Pique"... Et Mme Meryl Streep qui joue le jeu... Bravo à elle !)

J'ai vu ça aussi. Et j'ai eu très peur pour Kamel... Mais Meryl Streep, en plus d'être une grande actrice, est une grande dame. Chapeau. Kamel peut lui en être reconnaissant.

Quant à la traductrice, je sais pas ce qu'elle a foutu... Je parle sûrement moins bien l'anglais qu'elle, mais quand même... En plus clubs, spade, etc... sont des mots assez utilisés, et pas qu'en magie.

Pour la prestation de Kamel, il n'y avait rien de neuf sous le soleil, mais j'ai trouvé ça très jovial et bien présenté, pour un passage télé qui se doit d'être rapide .

Si quelqu'un le connaît, faut juste lui dire d'arrêter le Brainwave, parce que c'est le pire anti climaw qui existe... Et c'est Vernon qui le dit (ou Tamariz, ou les deux, ma mémoire me joue des tours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais encore pas me faire d'amis...

Pire que de rester fidèle à moi-même je vais passer pour le pas content de service mais bon... j'assume.

Je n'ai pas aimer du tout.

Le personnage est suffisant et ressemble à une caricature de magicien amateur. C'est quand même dommage de voir ce tour sans arrêt à la télé. Je ne parle pas que de l'effet mais surtout de la présentation.

La prochaine fois on aura surement droit à un jeu nudiste ou radio, un stylo à travers le billet ou à dynamic coin...

Zappy (on a pourtant des artistes magiciens en France)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aujourd'hui c'est la mode... et il faut coller à la mode.

Il faut être jeune, jean large et tee-shirt underground, parler le "langage de la rue", tutoyer le spectateur pourquoi pas... et tu plais aux producteurs télé.

Par exemple il y a dix ans le film "entre les murs" serait resté au placard. Il a eu la palme parce qu'il était là au bon moment, dans la vague des producteurs et des tendances.

La recherche de la personnalité artistique différente si chère aux gens de la télé prime. On le voit avec "nouvelle star", ...

Donc Kamel ne plaît peut-être pas à certains magiciens mais il plaît au public qui regarde CETTE émission, sinon la production ne perdrait pas des minutes de direct qui coûtent très cher.

Du moins c'est ce que je pense.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip bof ...

C'est la mode ( sans aucun racisme SVP )

faut venir de la banlieue , faire djeun , arabe ou noir de préférence( comme tout le jamel comedie show)

ok d'accord c'est la mode et c'est ce que veut la prod ben alors pourquoi pas prendre un bon magicien ???? y a que kamel qui rentre dans cette fenêtre de recherche ???

Bruno ( vivement que les gros soient à la mode...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno tu soulève une question très intéressante. Comme toi je suis très dubitatif... Mais je constate comme expliqué dans mon précédent message.

Mais souvent et par définition les modes sont de passages. C'est cyclique.

Amitiés

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...