Aller au contenu

[Lecture] Rien n'est jamais pareil


Christian GIRARD

Recommended Posts

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai ce livre dans ma bibliothèque : UNE MERVEILLE ! Une véritable œuvre d'art : de la couverture... au code barre !

Joël GUENOUN est un génie. (allez faire un tour sur son site : on a rarement autant l'occasion de rêver)

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font:Times New Roman]Je me suis reculée de l'écran [/font]mdr

Alors là, super énigme Christian ! Merci à toi !

C’est Joël Guenoun qu’il faut remercier ;) . J’ai trouvé sympa de pouvoir mettre son travail en valeur en le présentant sous la forme d’une énigme. Il s’agit je crois du dernier ouvrage en date de ce graphiste que j’affectionne particulièrement.

Pour rappel, nous avions déjà évoqué ce créateur ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/197568/Searchpage/1/Main/19911/Words/guenoun/Search/true/Re_internet_Joel_GUENOUN_les_m#Post197568

Voici la couverture du livre (qui est c onçu comme une série de "transformations" successives commençant par le petit bonhomme, lui-même obtenu par cette addition de chiffres eux-mêmes étant par « changement de sens » des lettres de l’alphabet formant le titre du livre ! Très fort ce 50+2+1 + 6+4+2+1+20+4+1+2, heu, pardon ce Joël Guenoun !).

Tout change tout le temps (d’où le titre de mon énigme, Rien n’est jamais pareil), Édition Circonflexe, 2007.

img-170310p5ukb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...