Aller au contenu

[Congrès] FFAP à Vannes : qui y sera ?


Nirag

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ils n'iront pas au congrès de Vannes :

  • Michael Jackson : des rumeurs circulent comme quoi il serait récemment décédé...
  • Régis26 : trop occupé à bosser le dernier DVD de Majax
  • Brice Hortefeux : trop peur de commettre une nouvelle gaffe depuis qu'on lui a dit que Kamel pourrait y faire une apparition
  • petitbonhomme : sera en tournée avec Dani Lary
  • Jack Barlett : seul son avatar fera le déplacement
  • Tabary : impossible de venir m'a-t-il dit...
  • lawrens godon : il paraît qu'il a les boules de ne pas pouvoir faire le déplacement
  • benoit_h : va-t-il venir ou non ? Ça reste une énigme...
  • Iris : ne vient pas (mais pourrait se raviser si elle peut entrer à l'oeil)
  • corneille : ne voudrait surtout pas louper le premier prime de la nouvelle édition d'incroyable talent
  • Martine Aubry : elle organise un vote auprès des militants pour savoir si elle doit venir on non...
  • Raymond Domenech : trop occupé, ne devrait pas venir (mais il pourrait rapidement se retrouver très disponible)
  • Frédéric Lefebvre : les chiens, même de garde, ne sont pas acceptés dans l'enceinte du congrès
  • Bernard Kouchner : ne viendra pas (décision prise après qu'on lui a dit qu'aucune commission ne lui serait versée)

Enfin, Nicolas Sarkozy ne fera pas le déplacement.

Dommage, il devait donner une conférence attendue de tous : « L'art du boniment ».

Quand à moi, je ne serai pas là non plus : trop peur d'attraper la grippe A !

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour faire un petit point, je serai ravi de rencontrer et de faire connaissance avec Mystère, Spiouf, Thierry Schanen, Frantz, Mister Flox, Cartomagie, Iris, Clems, Philippe Noël, Julien David, Borghetto, Christian Girard, Sidhley, Splitch, Fred Silhiouette, Magic Brim, Magix Cyril, Jeannono, Gérard Mamax, Paul Maz, Magicjuju, et tous les autres....

N'hésitez pas à me contacter si vous me croisez dans les allées du Palais des Congrès (je serai facilement identifiable puisqu'en principe je porterai un tee shirt avec mon logo).

Pour ma part, je serai sur Vannes à partir du Jeudi midi et donc pour ceux qui y seront déjà, possibilité de se rencontrer dès le Jeudi apres-midi (enfin après que j'ai fait une petite sieste...)

Voici mon numéro de téléphone pour me contacter : 06 23 29 58 09

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais également et en accord avec l'organisation du Congrès , je pourrais répondre à ceux qui le désire sur la LEGISLATION dans le domaine du Spectacle ou sur les méthodes de VENTE d'un spectacle ( sorte de conférence informelle au détour d'un couloir) . J'aurais avec moi quelques notes de conférences que certains connaissent " Qui veut gagner du Pognon" et "Vend'ange" pour ceux qui souhaitent les acquérir . Si vous souhaitez me contacter pendant le congrès : 06.83.26.83.00

Voilà à très bientot

Teddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...