Aller au contenu

Portefeuilles Magiques Truqués | références


Julien LANTZ

Recommended Posts

Non, pas d'empalmage avec la solution de l'étui. Sinon il ne faut pas hésiter à empalmer. C'est beaucoup plus simple qu'on le croit généralement. Tout est une question de technique, les petites mains peuvent s'en sortir aussi bien. Il faut juste s'entrainer, comme pour tout le reste (et devant un miroir de préférence).

J'ai déjà essayé l'empalmage, on voit la carte dans ma main. Mes mains sont pratiquement de la même taille que celle de mon enfant de 9 ans

Moi aussi j'ai de petites mains, et les coins de la carte dépassent un peu. Du coup, ma version préférée, c'est de mettre mon portefeuille dans la poche arrière de mon pantalon (j'ai un problème dans la mesure où c'est là que j'installe RFR mais peu importe). Si tu tends le paquet pour le donner à examiner pendant l'empalmage, je suis sur que personne n'y verra rien. Pour être honnête, j'ai déjà essayé de faire la carte au portefeuille avec mon portefeuille dans la poche intérieure de veste. Les rares fois que je l'ai fait, personne ne m'a rien dit (ou alors ils ont vu, mais n'ont pas osé le dire).

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'empalme vraiment très bien maintenant ,

la carte doit très légèrement être en biais pour ne pas se voir .

J'empalme en liftant le coin supèrieur gauche de la carte avec le pouce ,

c'est très dynamique ,

invisible la carte saute et se met en biais parfaitement dans la main .

On peut le faire à distance après entrainement ( 5 cm au dessus du paquet )

rapidement ça passe...

avec le petit doigt il y a un léger effet de "carrèssement du paquet qui passe inaperçu si on le pose sur une table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le Jol small plus est moins cher que le Hwallet, il possède aussi moins d'outils de travail.

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/570559/[Matos]_HWallet_de_Henri_Beaum#Post570559

tu veux dire que le hwallet est plus polyvalent ?

Désolé pour toutes ces questions [/quote

Pour ma part oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Portefeuilles Truqués | références

Je viens de fusionner plusieurs sujets sur ce thème.

Pour rappel, il y 3 articles complets sur ce thème :

  1. Les Portefeuilles Truqués par @Mathieu J
  2. Portefeuilles Truqués par @Trist@n
  3. Les Portefeuilles de Magie : références par Didier LADANE

Voici quelques autres relatifs à ce thème :

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Portefeuilles Magiques Truqués | références

Je vais paraitre redondant mais vous trouverez le comparatif le plus fourni en terme de portefeuille sur le site de Steve Valentine. Il les collectionne depuis 30 ans, portefeuille à peek et autres. Les seuls qu’il n’a pas sont nos portefeuilles fabrication française : Hwallet, Phantom et Jack’x. J’ai découvert des vieux portefeuilles que je ne connaissais pas et dont il explique les pours et les contres. Il donne mêméquelques idées de routines pour certains. Il y a ensuite une série de vidéos sur l’utilisation des portefeuilles centrée surtout sur le mullica avec une thématique : réaliser la carte au portefeuille plusieurs fois en faisant croitre l’impossibilité. J’y ai également trouvé des subtilités et des astuces techniques très intéressantes. Une mine vous dis-je...

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jean-Marie C. a dit :

Je vais paraitre redondant mais vous trouverez le comparatif le plus fourni en terme de portefeuille sur le site de Steve Valentine. Il les collectionne depuis 30 ans, portefeuille à peek et autres. Les seuls qu’il n’a pas sont nos portefeuilles fabrication française : Hwallet, Phantom et Jack’x. J’ai découvert des vieux portefeuilles que je ne connaissais pas et dont il explique les pours et les contres. Il donne mêméquelques idées de routines pour certains. Il y a ensuite une série de vidéos sur l’utilisation des portefeuilles centrée surtout sur le mullica avec une thématique : réaliser la carte au portefeuille plusieurs fois en faisant croitre l’impossibilité. J’y ai également trouvé des subtilités et des astuces techniques très intéressantes. Une mine vous dis-je...

Aurais tu un lien pour cela ?

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thierry (magicfan) a dit :

Aurais tu un lien pour cela ?

dsl pour le lien j'ai un peu zapper en postant...

si vous tapez son nom plus "wallet collection" vous trouverez un lien vers une boutique qui propose la vente de vidéos sur sa collection de porte feuilles 😉

Modifié par Nicholas
Pas de liens vers des boutiques externes
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  ,en ce qui me concerne,  je me suis fabriqué un wallet en carton et papier ! Il est tel que j'aimerais que soit conçu un wallet avec mes envies et mes nécessités. Pouvoir le fabriquer en cuir serai juste le St graal !!!! Ce serait mon wallet , quel bonheur ! Mais le chemin sera certainement long ! Pas nécessairement insurmontable mais long. 🙂

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...