Aller au contenu

[Presse] Un postier lillois dans l'émission « La France a un incroyable talent » de M6


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonsoir !

Un dernier scoop, et non des moindres,

pour la route et cette nuit,

que je dois à Marie Castro et la Voix du Nord de ce dimanche :

Un postier lillois dans l'émission « La France a un incroyable talent »:

notre ami va troquer la casquette contre le haut forme de magicien :

Mickael Lobjois présentera, le 28 août,

son numéro de «la femme coupée en deux» au jury de l'émission de M6.

42382278.jpg

La suite de l'article de Marie Castro se découvre ici !

Petitbonhomme, bonsoir...

PS ; c'est sûr qu'on est loin de la Chine, de Pékin,

et de son Championnat du Monde !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

Ah cette emission !!! On va encore voir des grands moments d'originalité !!! des artistes se faire couvrir de fleurs et d'éloges !!! Un public à qui on va proposer la creme des cremes !!!! j'ai hate !! mais hate !!!!

Bon, je retourne regarder les images de la FISM moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Pas de place pour une LD voyons !!! Il y a deja 30 chanteurs engagés, et 17 transformistes. Si t'enleve les 3 chiens qui doivent dire "maman", et les 27 enfants de moins de 12 ans, les 32 clowns acrobates et 19 antipodistes, ben plus de place pour la LD, les ballons, ou autre...

C'est pas compliqué en fait :) Sur 100 candidats, ben il y a au moins 5 categories differentes !!! C'est enooooorme !! Donc les close-up, ballons, et autres numeros originaux n'ont vraiment rien à faire dans cette emission, c'est pas vendeur !!!!

Encore deux ans, et IT sera rebaptisé StarAC 8 !!!! mdr

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme coupée en deux... c'est nouveau. De plus j'imagine déjà la présentation çà va être du grand art...Faut en effet comme le dit l'article bien mesurer la scène pour voir si l'artiste a assez de places.

Pour ma part je fais une malle des indes et il me faut une piste d'atterissage d'aéroport car sinon sur les scènes françaises je n'ai pas assez de places...

le temps que l'on retrouve les clés des 7 cadenas que je mets pour fermer la malle on gagne facilement 45 minutes, je fais un seul tour pour mon show d'une heure trente.. faut bien rentabiliser son achat.

le magicien postier devrait trouver un nom de scène..j'en ai un à lui proposer

"Poste Hit"... au moins on ne l'oublieras pas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme coupée en deux... c'est nouveau. De plus j'imagine déjà la présentation çà va être du grand art...Faut en effet comme le dit l'article bien mesurer la scène pour voir si l'artiste a assez de places.

Pour ma part je fais une malle des indes et il me faut une piste d'atterissage d'aéroport car sinon sur les scènes françaises je n'ai pas assez de places...

le temps que l'on retrouve les clés des 7 cadenas que je mets pour fermer la malle on gagne facilement 45 minutes, je fais un seul tour pour mon show d'une heure trente.. faut bien rentabiliser son achat.

le magicien postier devrait trouver un nom de scène..j'en ai un à lui proposer

"Poste Hit"... au moins on ne l'oublieras pas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci petibonhomme.... j'ai pu voir une chose dans le site (entre autre) que l'on peut être magicien professionnel et postier....J'en déduit qu'il travaille gratuitement à la poste !!!!!

J'en ai un peu marre de ces émissions de M..... des machines à fric pour ceux qui les montent et des effets destructeurs pour pas mal de naïfs qui croient aux miracles !!!! ...

Ceci dit on ne force personne à y aller, les participants sont des volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Mais si au moins ils nous proposaient de l'original, à la limite pourquoi pas... Mais c'est vraiment pas le cas, sauf quelques exceptions ( ça doit représenter 10 candidats sur 100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...