Aller au contenu

[Congrès] Compte Rendus de la FISM de Pékin presque en direct


Invité

Recommended Posts

Salut

J arrive apres la bataille ...

Pour revenir a Jordan (sans plus s attarder sur la question du sac et du casque) j ai aussi ete decu mais je crois que willow a tout dit ..

Je cite :

Premiere FISM à 17 ans, autant dire que quand Jordan aura ne serait-ce que mon age, il possedera deja une collection de globes de cristal que bon nombre d'entre nous ne verrons jamais , même en rêve ...

Si l'on se place au niveau de l'impact internationnal de ce numero, alors Jordan est un des grands vainqueurs de cette FISM, d'ailleurs, on risque de le voir souvent maintenant.

Alors pas de titre, certes, mais un bon de géant dans le monde trés fermé des GRANDS MAGICIENS INTERNATIONNAUX, et categorie manipulation ( excusez du peu ) : donc Jordan a déja GAGNE

Tout a fait d accord , et pour l anectote il a deja fait un passage tele japonaise , une petite demo de manip tres sympa ...

Encore bravo Jordan et bonne continuation ...

Christophe

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Merci Corneille ; Lancelot pr toutes ces vidéos (super)

Cela serait intéressant un sujet;un post sur tout ces Grands comiques :Magiciens;Clowns et autres d'hier et d'aujourd'hui

un regard vers les Magiciens humoristes déjà;comme

-Preston-milo and roger-etc

je me souviens d'un autre Magicomique qui prestait ds les cabarets Parisiens (mais Alzeimer me gagne)et travaillais a un moment de son n° avec un anneau chinois déformé qui s'enclavait sur sa chaine;boutonniere .

Mais je suis sure que Gaetan et otto pourront m'eclairer sur cet oubli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...