Aller au contenu

[Congrès] Compte Rendus de la FISM de Pékin presque en direct


Invité

Recommended Posts

13. Yves Doumergue - Parlour - France

Following on from Andy Stone’s reports of the close up Craig Mitchell, again reports his view of the Close up competition.

Possibly the most exciting (or tense) seemed to be Yves Doumergue from France, an act that literally had everyone wide awake and at the edge of their seats. 3 volunteers are brought onstage and requested to selected a dynamite looking firecracker. 4 are real and one is a dud ( he lights one to prove it - literally shaking the CNCC convention centre to its core with an enormous bang ) The volunteers each take one - the last spectator inadvertently providing the magician with incorrect information as to what number he has selected. With the magician now reaching for one of the remaining sticks ( using incorrect information as to what sticks remain ) - he places it in his mouth and begins to light it. Some members of the audience are horrified - not knowing whether to intervene to prevent a ghastly accident. A scream is heard and the magician’s face is covered in blood … he had planned it all and knew exactly which one to choose.

D'autant plus élogieux que Craig Mitchell a été très critique depuis le début de cette FISM, peu de numéros ont l'air de lui plaire...

On croise les doigts ;)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
UN GROS MERDE A TOI COUZ !!!!!!!!!

Vive les français à la FISM

Prédiction personnelle : 4 candidats --> 4 prix --> 2 grands prix

Prédiction fausse . Désolé.....tu n'as pas de petit doigt ?

Prédiction rappel :

Cartomagie :

1 Olmac

2 Shawn Farquhar

3 ...

Parlour :

1 Yves Doumergue

Manipulation ...j'ai déja donné mon avis ...mais je ne vais pas remettre de l'huile...

Magie Général ...rien à voir avec la qualité du numéro de Hughes mais tu ne gagne pas un Prix en Fism avec des manipulations d'il y a 30 ans....

C'est tout ...pour le moment.

Modifié par Cartomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez écouter l'interview de jeff mc bride fait à Boris WIlD c'est ici :

http://streetofcards.tv/view/675/judge-boris-wild

La France est sur tous les fronts (scène, backstage, jury etc...)

et représenté comme il se doit.

Je croise aussi les doigts pour nos concurrents français (pas facile de taper sur un clavier avec les doigts croisés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...