Aller au contenu

[Matos] Cartes Fournier 505 : rigides ?


Invité

Recommended Posts

lol en fait je suis Parisien ;-)

La par contre désolé mais on ne peut plus rien pour toi :)

<36 15 mavie> En fait j'ai quitté Paris il y a 5 ans pour aller vivre dans un petit village du sud du Portugal, en face de l'Espagne. 300 jours de soleil par an, et l'été la chaleur avoisine les 52º C.36 15 mavie>

Castelo+de+Campo+Maior+%2528Fotografia+de+Em%25C3%25ADlio+Moitas%2529I.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Véridique, l'été il fait facilement plus de 45ºC l'après-midi, et la nuit dans la chambre encore 35-38ºC. Une chaleur sèche, énorme, mais supportable.

Une année il a fait tellement chaud (sécheresse terrible et catastrophique en 2003 je crois) que dans les étangs à peu d'eau les poissons ont cuit !

Cette année c'est la cata aussi : il n'a pas plus une goutte depuis 5 mois. Ce matin il faisait -1ºC, et l'AM près de 20ºC. et nous sommes en Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année il a fait tellement chaud (sécheresse terrible et catastrophique en 2003 je crois) que dans les étangs à peu d'eau les poissons ont cuit !

Cette année c'est la cata aussi : il n'a pas plus une goutte depuis 5 mois.

Dans les étangs asséchés, on va ramasser le poisson grillé comme on irait aux champignons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...