Aller au contenu

Sixth Sense de Hugo SHELLEY


Recommended Posts

Bonjour;

pour les possesseurs de ce bijou c'est moi où la pièce 50 centimes "magnetic coin strong magnet" n'est pas assez puissante ?

Pourtant niveau tango...on ne trouve pas plus puissant dans les magasins de magie (?)

Merci.

Ps : pour info apparemment une société d’ingénierie s'est amusé à mettre un aimant neodyme (12mm x 2 mm) dans une (vraie) pièce de 1 £ ce qui fait de cette pièce la plus puissante du marché (en théorie et d'après les quelques dires peu nombreux malheureusement) : Ici

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info; j'ai vu qu'il faisait d'excellentes choses !

Sinon pour info les modèles vendus par Hugo (sixth sense) viennent de chez kreis magic; une société japonaise qui porte 70 % du secteur des pièces magiques là bas; les produits sont de qualités et les aimants plus puissants.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...
  • 1 month plus tard...

Je viens de tester plusieurs fois Sixth Sense, c'est une bombe ce truc. Cher, trés cher, mais j'adore.

Simple, pratique, on peut en faire ce que l'on veut.

Testé avec les idées de Colin mc Leod, c'est un pouce en l'air.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander, donc je dirais le dernier 2.5. qui est multidirectionnel, et qui détecte la polarité.

Je l'utilise pas pour la pièce dans la main, mais je peux te dire que l'on entend rien.

Hésite pas à mettre de la feutrine autour, pour absorber le bruit.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander, donc je dirais le dernier 2.5. qui est multidirectionnel, et qui détecte la polarité.

Je l'utilise pas pour la pièce dans la main, mais je peux te dire que l'on entend rien.

Hésite pas à mettre de la feutrine autour, pour absorber le bruit.

Merci pour l'idée de la feutrine! Je vais essayer. Faut dire que les fréquences perçues par les enfants sont différentes de celles des adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parfois ce n'est pas tant l'appareil qui fait du bruit, mais la matière contre laquelle il est posé qui facilite la résonnance.

En tout cas après démo de Calix, j'envisage sérieusement de m'en prendre un... c'est cher, mais je pense qu'il y a moyen de le sortir autrement plus souvent que l'appareil à fumée (hum hum ! ;) )

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...