Aller au contenu

Eddy TAYTELBAUM


Recommended Posts

  • 2 années plus tard...

Plein de petites merveilles sur son site. :)

Dans le Compendium Sortilégionis, j'ai publié le contenu d'un spectacle appelé "La Boîte de Magies" Il met à l'honneur les grands magiciens du XXe siècle et particulièrement Eddy Taytelbaum. Ce dernier ayant beaucoup aimé l'histoire, a fabriqué deux boites de magie ayant comme illustration MA propre boîte.

taytelboxweb_zpsaee1a34b.jpg

taytelbox2web_zpscd38b233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très MAL ce que tu viens de faire.. je tenais à te le signaler... ah, non, pardon c'est mon banquier qui tenait à te le signaler.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Eddy TAYTELBAUM

Message de @Seb

Citation

Que dire ?

Incroyable inventeur et fabriquant d'appareils géniaux.

Vous avez sans aucun doute déjà présenté l'une de ses idées, sans même le savoir.

Peut-être son bonneteau "de" Michael Skinner, utilisant des cartes truquées popularisées par Deland, et vous avez bien raison...

Ou peut-être "une version de" la flipper coin, dont il a contribué au regain d'intérêt en en fabriquant les premiers exemplaires (@Plick avait écrit un historique du gimmick que vous trouverez dans les méandres du forum).

Incroyablement cool et curieux de tout, jusqu'à la fin.

Quelques informations et photos sur le site de Brad Henderson :  

https://www.austinmagician.com/eddy-taytelbaum-magical-legend

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thomas a dit :

(@Plick avait écrit un historique du gimmick que vous trouverez dans les méandres du forum).

Voici le sujet :

 

 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout le sujet, j'ai vu qu'il avait plusieurs paddle gimick, je ne connais que ceux de bases en quoi les siens sont ils une évolution et apportent quelque chose de différent ?

Difficile de se faire une idée sur ce qu'il a pu faire au fond il faut voir des prestations directement pour comprendre.

Après recherche il ne semble pas avoir écrit de livre ou fait un recueil de ses procédés ou inspirations.

Trouve t-on facilement une anthologie de plans ou de descriptions de tels objets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...