Aller au contenu

[Magicien] Délire de personnalité


romagic

Recommended Posts

Discutant avec un collègue de boulot, j'en viens à parler d'un ami magicien (que je ne citerai pas) qui opere au festial d'Avignon depuis plus de 15 ans dans la rue. Son numero étant ce qu'il est, il est toutefois bien présenté avec des effets sympa comme la corde de Romaric, le numero des gobelets avec apparition d'un citron, et j'en passe. Le public est à chaque fois ravi de le voir et de le revoir. Cependant, mon collègue me dit: "il manque tous ces tours et est même surpris quand il en réussi un!".

Intriguer par cette déclaration, j'en parle à mon ami magicien, qui de ce fait me fait un cofidence: "depuis plus de deux ans, un malade mentale, à fait un délire de personnalité et reproduit (du moins essaye) la totalité de ces faits et gestes (même tenue, même coupe de cheveux, mes blagues auprès du public...)".

J'ai vu l'imposteur en question opérer: c'est vraiment pitoyable. Mon ami en attendant, ne sait pas comment se défaire de ce pot de colle qui le suit de Paris à Avignon...

Ce post est une histoire vraie alors si certains d'entre vous on des idées pour aider mon amis.

pas de blabla du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A ton avis,de qui est la corde de Romaric??? un peu de culture jeune homme ...

Merci

C'est l'histoire banale du copieur copié...(pompier arrosé) ,alors il n'y a pas à se plaindre et il n'y a rien à faire...

signé:

Tabary qui n'a pas inventé la corde...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis,de qui est la corde de Romaric??? un peu de culture jeune homme ...

Merci. C'est l'histoire banale du copieur copié...(pompier arrosé) ,alors il n'y a pas à se plaindre et il n'y a rien à faire... signé: Tabary qui n'a pas inventé la corde...

Il serait bon de souligner ici :

que la théorie des cordes révéle bien des dimensions et univers parallèles cachés...

Des univers où pourrait bien opérer nos doubles .. A moins que, les doubles, cela soit nous...

Alors, allez savoir qui de ces doubles à la meilleure santé mentale et la meilleure interprétation...?

Une idée pour toi Romaric,

ton ami(s), selon ta faute de lapsus singulier du pluriel,

laisse entendre que pour toi ..il est déjà plusieurs ...

Sans rire pas de blabla du résultat ...

Mon experience m'a appris qu'au lieu de détruire ce qui nous semble un impair,

il fallait savoir tirer profit de toute mauvaise situation..

Je te conseille d'aller lire un sujet récent concernant Max et Otto ...

;-)

Bon Dieu, que j'aimerai être plusieurs ...

pour multiplier mon temps

JaB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...