Aller au contenu

Créer un Enchainement de Tour de Cartes


jbernard13

Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Othello pour tes très bon conseil (je suis moi-même amateur). J'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes conseils.

Merci

Quant, à jbernard13, tu aurais du le remercier plutôt que de te vexer qu'il te dise débutant. Ce qui logique vu les questions que tu poses.

En tous cas, merci Othello. [sourire][sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut commencer par une carte choisi de maniere completement libre par un spectateur. En realité on force la carte qui correspondant à la somme des chiffres de son numero de securité sociale. En respectant que pique = 2 coeur = 14 caro = 7 et treff = 8. Trouver la carte entre deux autres cartes de la MEME valeur. (double lift) Ensuite produire les 4 as d'une façon mathematique (je conseille "the impossible trick" par Dai Vernon, version 1967), enchainer par la carte ambitieuse, mais elle change 4 fois ses points (AS, 9, roi, dame), mais elle garde la meme couleur. Terminer par une routine "dit moi stop" (recommencer trois fois pour faire monter le suspense) et accepter les felicitations du public et les applaudissements.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...