Aller au contenu

[Matos] Window Card par David STONE


Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

J'ai reçu Window 3 jours après ma commande, très content du service JLB et David (toujours très sérieux dans l'envoi des produits)

Le DVD est très bien réalisé et les explications complètes, dommage que cela reste sur une bande son, j'aurai aimé avoir quelques précisions.

Le Gimmick fonctionne comme dans la vidéo et c'est très clean et cela fonctionne directement. (très bon travail de Mickael)

Petite astuce non précisée dans la vidéo, la carte doit être à hauteur des yeux des spectateurs, voir même un peu plus haut que la hauteur des yeux.

En résumé, je suis très satisfait de mon achat et les quelques essais fûrent concluants.

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocorico !!!

Encore un super effet qui vient de chez nous ...

Comme tout le monde j aime beaucoup le travail des trois, et j apprecie de voir les gens s unir , travailler ensemble et faire de belles choses ...

A mon avis ca faire un carton car c est vraiment visuel ...

Je viens d ecouter une interview tres sympa de David et Jean -Luc.

Ici : http://blog.ellusionist.com/window-david-stone/

Attention c est en anglais !

Christophe

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un probleme avec le gimmick sa fonctionne une fois sur DIX faut il coller le scotch d'une maniere un peu spécial ?

Pour vous ou est situé l ' ****** sur le gimmick je me demande si moi il y'a pas erreur .

merci de votre aide

davy

Davy 

Magicien débutant 20 ans après mes débuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

pour vous cela fonctionne parfaitement ou pas !

car si je colle le scotch trop pres entre la carte et la vitre la carte ne change pas , ou pire le change reste bloquer au milieu et il y'a le bruit de l'****** sur la vitre !

l'****** est sur la seconde carte ou celle que lon voit en premier ?

Davy 

Magicien débutant 20 ans après mes débuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie ne fonctionne pas toute seule !!!

Donc il faut un minimum d'étude du principe et du gimmick, mais après quelques tests, cela fonctionne à merveille.

Comme dis précédement la carte a hauteur des yeux et comme précisé ci-dessus, la bande adhésive, fixée sur la carte (laisser 1cm au moins entre le dessus de la carte et la partie collée sur la vitre, vous pouvez humidifier la partie de 1cm, afin d'être certain qu'elle ne va pas adhérer)

C'est pour ce genre de petite chose que je pense que quelques explications (voix Fr) peuvent être nécessaires...

Pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter en privé.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu le DVD la semaine dernière et je viens à peine de le regarder.

Suite à cela, je sors le gimmick pour faire des essais 'in situ' et m'aperçois que ledit gimmick est monté d'une manière très approximative.

L'examen visuel de la carte passée derrière la vitre ne tient pas une seconde.

Petite question aux heureux propriétaires de ce tour qui est effectivement très ingénieux, je pinaille trop ou vous avez la même impression ?

Thx.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...