Aller au contenu

[Matos] Window Card par David STONE


Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

absolument! on peut faire ca avec le smiling sans probleme car il y a de la fraise dedans.

Si c'est une réponse à la question que je posais cher ami Monsieur Lapin Blanc, bah comme dirait Léïa, je répondrais: "Lapin Compris"...

Rien capté du tout même...

Mais je n'ai jamais lu Alice si ça a un rapport..

Mais merci d'avoir répondu, ou plutôt comme disait l'autre "merci d'avoir participé".... (au schimilimillii.& co).

Quant à M.Christian Girard, merci de ta remarque. ;) Je pense que ces perspectives là sont quand même déjà ouvertes depuis longtemps... mais peut-être pas assez fréquentées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure Husky y avait rien à comprendre... Mais arrêtez de me poser des questions en MP ou sur le Forum : est ce que je peux faire ceci ou cela avec? Est ce que c'est fragile? Vous répondre serait dénigrer le travail des créatifs. Le système est formidable, fiable et très visuel. J'ai lu a plusieurs reprises que certain d'entre vous accordais bcp de crédit aux produits de JLB. J'en fait partie: car le package, le produit et le dvd explicatif sont toujours parfait. Et Window encore une fois le vérifie...

Un produit a acheté les yeux fermés... si vous êtes déçu je mange le chapeau de mon magicien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu t'enroules toi ? Je ne vois absolument pas en quoi demander si un effet est envisageable avec un feuillet blanc ou une carte blanche dénigre un travail des créatifs !!!

Tu réponds oui ou non, sans rentrer dans des détails, mais tu réponds pas fraise tant qu'à faire, ou bien mieux tu dis rien car pour ce qui concerne ma question elle ne t'était pas adressée personnellement.

Pour une rare fois où je peux m'intéresser un peu à un effet vendu vl'a ti pas qu'ça dénigrerait... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui si tu sais refaire le travail de Mikaël Chatelain... Voilà smile Je ne suis pas sur que tu sois plus avancé mais je tenais quand même à répondre à la question que tu ne me posais pas wink

Ah bah voilà quand tu veux... et qu'on te demande rien... :):)

Bon merci bien ! ;)

Et sissi je trouve ta réponse très claire et très éclairante, je la trouve même subtile (c'est pour dire !! mdr ) dans la formulation quant à l'élément d'information.

Et donc sissi je suis bien avancé et renseigné exactement pile poil tel que je le souhaitais.

En plus tu sais quoi, je suis avancé, et toi t'as rien dénigré du tout ! (au contraire même ! [tjrs de par la subtilité de la formulation]).

Bref, le must tout ça, non ?! mdr

Allez merci again en tout cas et très bonne soirée à toi ! ;)

Jac, ah bon? bon bah merci, mais pour la line, je dois citer et rendre hommage à Lapinblanc sans qui tout cela grand Dieu n'aurait jamais été possible... Quand du vide nait la substance: Tu plonges la main dans rien et tu ressors la main pleine... magiiiique. C'est que le vide, le rien, voire même la fraise, ça a pas l'air comme ça à première vue hein, mais c'est très subtil tous ces machins là en fait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...