Aller au contenu

Décès de Michael JACKSON


Recommended Posts

désolé si j'ai blessé quelqu'un ou si quelqu'un l'a pris pour une attaque personnel mais je n'aimes pas que l'on plaisante avec la mort .

je respecte ton opinion petitbonhomme , désolé si j'ai été un peu brut dans mon post

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael etait un veritable artiste et magicien de la musique et de la danse! Que de boulot!

Il est vrai que ces dernieres années il etait spécial, mais si on occulte cela et que l'on voit l'artiste...non de dieu qu'il etait bon!!!!

Au passage il y a un lien avec la magie vu que dans son concert était prévu Ed Alonzo. Je vous invite à lire ceci:

http://musique.portail.free.fr/actualites/29-06-2009/un-ultime-album-live-de-michael-jackson/

Michael tu vas me manquer et je suis tellement déçu que tu n'ai pu donner ton dernier concert pour montrer a tout le monde qui tu était réellement!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devant la téloche et ses clips passent en boucle depuis 2 heures sur W9 et je me surprend moi même mais je les connais tous...

Je ne me rendais plus trop compte mais le patrimoine musicale qu'il a laissé derrière lui est vraiment impressionnant.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fallut a MTV 1 journée entiére non stop pour passer tous ses clips et encore ils ont passé que les versions courtes et n'ont pas passé ghost !

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...