Aller au contenu

[Spectacle] Festival d'Avignon 2009 du 8 au 310709


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A un moment dans " 4 Secrets " Julien Labigne fait venir quelqu'un du public pour faire une partie de poker avec lui. Et quand il mélange le jeu il fait un beau mélange américain et quelques coupe pour au final dire : " Ca c'est juste de la frime "

J'ai ouie dire que le spectateur invité hier soir a voulu montrer a tout le monde que lui savait mélangé le jeu encore mieux que le magicien en faisant du Faro et Accordéon + coupes Sybil dans tous le sens pour au final faire tomber une partie du jeu par terre...

Ca me fait un peu penser à un jour à Mabillon ou deux jeunes de 17 ans faisaient les malins de chaque côté de Bebel en se prenant pour Daniel Madison pendant 20 minutes.

Mais bon ils avaient 17 ans eux...

Alors c'etait qui ?

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh vous moquez pas c'est Titoon (assez peu présent sur le forum).

Comme Julien lui a demandé si il était vraiment joueur de Poker (et il a beaucoup joué et organisé des tournois) il voulu le montrer en mélangeant le jeu de manière à le prouver.

Bon c'est vrai que c'est pas la meilleure solution mais ça va me permettre de le chambrer un peu et ça ma plait bien ;) !!

Ce qui est certain c'est qu'après le jeu était VRAIMENT mélangé, et que la carte au nombre qui a suivi ce VERITABLE mélange m'a fait passer une mauvaise nuit. J'ai bloqué sur cet effet !!!!!

Bientôt un cr plus complet mais 4 secret est juste ENORME !! Excellent spectacle avec de très bonnes idées !!

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh vous moquez pas c'est Titoon (assez peu présent sur le forum).

Comme Julien lui a demandé si il était vraiment joueur de Poker (et il a beaucoup joué et organisé des tournois) il voulu le montrer en mélangeant le jeu de manière à le prouver.

On est bien d'accord il a bien demandé un " joueur de poker " et non un croupier hein ? :)

Ce qui est certain c'est qu'après le jeu était VRAIMENT mélangé, et que la carte au nombre qui a suivi ce VERITABLE mélange m'a fait passer une mauvaise nuit.

Tu sais moi le mec qui a mélangé le jeu, a fait un simple mélange français et le jeu était aussi VRAIMENT mélangé...

Je pense que dans tous les cas la meilleure façon de ne pas passer pour un gros blaireau auprès de tout le monde c'est de faire profil bas et de réagir comme ci t'étais profane de la discipline. C'est une forme de RESPECT que malheureusement beaucoup n'ont pas.

Il y a aussi ceux qui ne se rendent pas compte de leur konnerie, mais la c'est incurable :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le trou du *** dont le portable a sonné c etait moi ludo !!! mdr

tu sais "Relaaxxx.... take it eaaassyyy..."

Non sans rire, 4 secrets c'etait de la bombe, spiouf en est d'ailleurs encore tout retourné ... "Rappelle toi le jeu etait mélangé...." (Private joke inside...)... et je me suis pris au jeu et laissé entrainer dans l'univers fascinant de ce spectacle.... avec meme l'idée d'aller faire un petit tour sur google pour aller chercher l'origine de ces personnages ... car je doute qu'ils soient fictifs tant l'histoire etait super bein ficelée

Charles...

Elisabeth...

William...

Cela me fait penser a la famille royale américaine a premiere vue !!!

Bref, du début a la fin ce spectacle se boit comme du petit lait !!!

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE ....

Tout come le spectacle "Magiciens Tout est écrit"... ou nous retrouvons Julien LABIGNE, Sébastien MOSSIERE et Arthur JUGNOT dans un défilé de joutes verbales et magiques continu du début a la fin alternées par des séquences vidéos de nos quatres artistes...

Sebastien MOSSIERE joue avec Louise DANEL en alternance "L'apprenti Magicien" et "La fiancée du Magicien", Je vais rapidement vous parler de ce dernier, qui dégage une fraicheur pour petits et grans , ou j'ai beaucoup aimé le jeu théatral des deux artistes. Une Louise DANEL Pétillante sur scene, et un Sebastien Mossiere également tres présent, la encore autour d'une petite histoire tout a fait justifiée.

PS : Si vous cherchez dela Magie au festival OFF, cherchez donc dans la rubrique "Théatre"

Je laisse le soin a Spiouf de nous parler de Super Cascadeur

J'ai passé une tres agréable journée en votre compagnie les amis !!!!

Mathieu, également tres heureux d avoir pu faire ta connaissance

Potit Panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...