Aller au contenu

[Spectacle] Festival d'Avignon 2009 du 8 au 310709


Thomas

Recommended Posts

Je sors de "voyageurs égarés" au Luna , une piece magique ( incluant du mime , jonglage...) avec jerome helfestein et autre mr dont jai zaper le nom (dsl) . C'est enormissimmm jai rarement vu une mise en scene aussi aboutie. L' horaire nest pas propice a la venue du public ( 10h ) mais il faut absolument le voir! En plus , petit tuyau , si vous dites " virtual magie " a lacceuil , cest moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

l'autre monsieur, c'est Claude Brun. Essais de rencontrer les deux zouaves, ils sont super sympas, Jérôme est d'une grande gentillesse, Claude est à mourir de rire, des gens biens, vraiment... et passe leur le bonjour de ma part !

Et ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle, courez-y ! Vous ne serez vraiment pas déçus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de "voyageurs égarés" au Luna

Bonjour,

Attention petit rectificatif pour les futurspectateurs, l'excellent " voyageurs égarés n'est pas à la Luna mais au Théâtre des 3 Soleils 4 rue Buffon. Le Théâtre La Luna de son côté accueille il est vrai 3 spectacles de magie : Le Souffle Magique (Paul MAZ), Homme encadré sur fond blanc (Pierric) & Double face (Luc Apers).

magicalement depuis Avignon

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais avec Spiouf mercredi !!!!!!

Yess

Et oui.

Je vous propose un repas avec pleins de magicos à 12h30 (ou plus tard si cela arrange tout le monde), pour le lieu je laisse les personnes présentes nous conseiller sur une adresse sympa !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...